L-DK t.1-24 (Ayu Watanabe)

Découvrez le premier chapitre dès maintenant

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Tres sympa à lire et original en revanche on reste sur notre faim pour la fin. Sinon je recommande ce manga. M.A

intéressant j’aimerais bien savoir la suite

Discutez de L DK

Il va rester de moins en moins de titres attendus !

Hop ! Dans la shopping list !
Lui je l’attendais depuis des siècles !

Une très bonne nouvelle ! J’ai littéralement dévoré les 47 premiers chapitres traduits, je pense acheter le manga. :smiley:

Tuuyaë > Si tu les as dévoré, c’est que tu as adoré donc tu te dois de les acheter ^^
Les scans, ça peut gâcher une licence…

Oui c’est que je me dis souvent. ^^
Il faut soutenir l’auteur.

Je pense me le prendre :slight_smile: manque plus que l’annonce de Noragami maintenant :stuck_out_tongue:

Noragami et Donten ni Warau serait pas mal après ^^

Enfin sa fait des siècle que je l attend sa serai bien apres shinkon kari chuu, ichigo jikan merci

Mais il est en pause au japon ce manga me semble til non?

Qu’est-ce qui te fait dire ça ?
Le manga est publié depuis mars 2009 dans un mensuel.
Le volume 15 sorti en juin dernier se terminait avec le chapitre 60. soixante chapitres mensuels, ça fait l’équivalent de cinq ans de publication.
Un volume doit sortir le mois prochain (qui devrait contenir également 4 chapitres, je suppose)… Alors si le manga est en pause, c’est très récent.

Tori.

Enfin !!! Il y a également le drama qui vien de sortir au Japon.

Il y a également le drama qui vien de sortir au Japon

La critique de L-DK T.1 (Simple - Pika) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

ça se lit bien, mais c’est assez classique dans son déroulement et son postulat de départ. A voir comment l’auteur va faire pour tenir près de 20 volumes…

iletaitunefoisunmanga.wordpress … -watanabe/

La critique de L-DK T.2 (Simple - Pika) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary