L'ARCANE DE L'AUBE (Rei Toma)

Découvrez le nouveau shojo fantastique de Kazé Manga

Lire la news sur Manga Sanctuary

C’est à voir… Un bon début en tout cas! Et j’adore le trailer!

Le manga est génial! Et le graphisme o Vive Rei Toma!

Reimei no arcana <3

Je suis allé le chercher aujourd’hui à la fnac vu que j’ai un avoir, il y était pas pff sont toujours en retard à ma fnac.

Très bon début de manga et mérite d’en sortir un deuxième. =D <3 !!!

Vraiment préssé qu’il sorte, pas dessus du premier voir pas du tout alors j’espère que le 2ième sera aussi bien !!!

Ce premier tome laisse une très bonne impression! Un scénario simple mais très prometteur, et avec des personnages tous très charismatique.
J’attend la suite avec impatience!

il est vient de sortir et je l’ai déjas lu il est super !!!

Il est trop bien vivement le 3

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Premier tome interressant et sucite de l’interêt mélant plusieurs genres à merveille.

Etant une grande fan du travail de cette mangaka, j’ai été agréablement surprise de voir que Kaze s’occupait de sa publication. Dés sa sortie, je me suis précipitée chez mon libraire et je n’ai pas été déçue du résultat. Le graphisme est magnifique, les personnages haut en couleur et l’intrigue bien mise en place dés les premiers chapitres.
A lire absolument pour les amoureux des épopées magiques ^^

Une fois de plus, je me suis précipitée pour l’acheter (c’est mon portefeuille qui fait la ***** maintenant ^^’) L’intrigue se précise et les relations entre les personnages se compliquent !!
J’adore! C’est pour quand la suite XD

j’ai adoré ce manga(et pourtant je ne suis pas très fan de la fantaisie…^^’ ) amis franchement l’histoire,les personnages, et surtout les GRAPHISMES sont EXTRA !!!>w<Je dis bravo en plus la série s’est terminé en 6 tomes au japon un nombre parfait je dirais^^
En espèrant un autre manga de Rei aussi bon que celui ci!!!Dès l’autre terminé(d’ailleurs se que j’aimerais bien (,,o,,)!!!

??? De quoi tu parles ? Y a 2 volumes de sortis en France et tu voudrais déjà une autre série ? Et c’est quoi « l’autre » ?

Je ne m’attendais pas à un tel revirement de situation dans le tome 2 ! Qui aurait cru que cette fois-ci celui qui aurait un mauvais rôle ce serait le « gentil » serviteur de Nakaba Loki, le demi-humain, prêt à tout pour retenir sa maitresse loin de son « époux », Caesar, qui se met un peu plus en avant et essaye de faire plaisir à Nakaba par différents moyens. J’aurais presque pitié de lui et envie de l’aider alors qu’avant il m’exaspérait…
De plus l’histoire avance doucement, on en apprend plus sur ce « don » qu’a la jeune princesse rebelle et sur les raisons qui poussent les pays à se faire la guerre.
Et attention, on a même droit à un nouveau personnage, le jeune Riko, un demi-humain, qui apparait au moment le plus inopportun. Riko qui semble avoir un rôle important de par les diverses subtilités employées par l’auteur.
Vraiment je dois avouer que l’auteur a su capter mon attention avec des personnages plus étonnant les uns que les autres et ce de tome en tome. On a ce qu’il faut d’informations pour combler notre curiosité sans trop nous gaver.
Vraiment vivement le T3 !!

Un premier tome qui place l’intrigue et qui nous dévoile déjà une tragédie avenir.
De beaux dessins, mêlant fantastique et lutte de pouvoir dans un univers féodal, que demander de plus!
Une série à suivre!

Ça faisait longtemps que je cherchais un nouveau Shôjo vraiment sympa , et j’ai étais agréablement surprise par " l’arcane de l’aube " !
Dès le premier tome , on en apprend déjà beaucoup , ça ne traîne pas en longueur .
j’espère que l’histoire va rester aussi fluide et intéressante :slight_smile:

ce manga est super mais les sorti son longue

le tome 3 est simplement magnifique bien sur je regrette un peu les long cheuveut rouge de nakaba mais le moment ou elle les coupent la situation tout est tellement bien organisé tellement magnifique qu’on oublie vite la consequence et puis elle et tjrs jolie nakaba <3!!!