Lecture en ligne : Le maître des livres

Découvrez les deux premiers chapitres du manga édité par Komikku

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/18559/lecture-en-ligne-le-maitre-des-livres.html)

Au début cette série ne me disait rien, mais après avoir lu l’extrait je suis sur que je me l’achète jeudi le jour de sa sortie.

Le concept est assez sympa mais il me semble difficile de le maintenir sur 8 tomes… Et encore, le titre est toujours en cours…

Couverture peu engageante, mais vraiment prenant, après avoir lu l’extrait. Toutefois, comme isaak, ça me semble dur à maintenir longtemps : à mettre en regard d’Ikigami ou les Gouttes de Dieu, qui répètent la même trame.

Il y a un petit lexique à la fin du manga… mais il aurait été judicieux que celui-ci soit trié par type d’entrées : les oeuvres, les auteurs et le vocabulaire de bibliothèque sont mélangés, alors qu’on aurait pu les séparer en trois parties.

Je ne l’ai pas encore lu et je pensais que c’était un titre très court mais, effectivement, 8 volumes en cours, ça me paraît compliqué sans lasser le lecteur… À voir comment ça évolue.

Tori.

Wouah ! J’ai vraiment été interpellé par le nom du manga alors je me suis précipité sur les deux chapitres en ligne.

J’ai franchement adoré ! Ca me rappelle beaucoup XXX Holic, Yûko/Mikoshiba, Miyamoto/Watanuki, et La bibliothèque/Boutique.
Le fait que les " gens qui en ont besoin " trouvent la bibliothèque ect…

Le fait de s’aider à s’orienter grace à des livres, à leurs histoires imaginaires ou non ], c’est vraiment sympa ! Simple mais touchant. Je vais suivre ce manga de très près personnellement !

J’espère juste que l’histoire ne s’essoufflera pas au fil des tomes, ce serait dommage car c’est vraiment beau =0