Lecture en ligne : Liar Game de KAITANI Shinobu

Découvrez le nouveau Young qui débarque à la fin du mois

Lire la news sur Manga Sanctuary

Ca va ! On se fout pas de notre gueule pour une fois sur la preview de cette série =)
Je pensais qu’on allait en avoir moins et ça fait plaisir, une bonne occasion de voir si la série nous plait.

Je commencerais peut etre un peu plus tard…

Ca donne quand meme envie de savoir la suite, a voir donc :wink:

Bonne preview. Je prends d’office!

pas mal du tout! sauf les dessins un peu particulier et le coté un peu con de l’heroine, mais ca semble devenir interessant a la fin du l’extrait

J’ai d’abord feuilleté rapidement et j’ai trouvé ça assez moche, ce qui fait que je pensais m’en passer. Mais je me suis décidé à lire l’extrait en entier, et finalement ça se présente vraiment bien. Le principe du manga est assez atypique et pourrait être passionnant.
Par contre, 2 petites choses m’ont choqué :

  • la consultation de ce pseudo-avocat, qui est totalement bidon. Enfin, il faut se dire qu’il fallait inévitablement passer par là, sinon le lecteur se serait sans cesse demandé pourquoi ne pas avoir fait appel à la justice. Mais ça n’empêche pas que la “justification” qu’il donne de ce jeu est plus que bancale. (En même temps, il s’agissait de justifier l’injustifiable, donc forcément…).
  • ensuite (et surtout), l’héroïne est l’impératrice de la stupidité. Ok, on comprend dès la première page qu’elle est totalement simplette, mais en filant spontanément ses 100.000.000 à son adversaire sans sourciller, elle dépasse quand même toutes les limites… Si elle nous refait des coups pareils plusieurs fois, ça va vite m’énerver, mais je ne pense pas que ce sera le cas vu de qui elle va recevoir de l’aide.

^^ exactement c’est le truc a la fin ou elle va avoir de l’aide qui m’a fait changer d’avis.

Eh oui meme la jaquette est moche

ça a l’air très très bon

Cette préview m’a vraiment donné envie de me le prendre !
Vivement le 30 :smiley:

A mon avis, la présence de l’avocat aurait été un peu plus crédible et justifiée après le passage où la fille se fait arnaquer par son ancien professeur .

Sinon, ce long extrait augure un résultat plutôt intriguant et intéressant; à suivre de près, donc .