LITTLE BUTTERFLY t.1-3 (Hinako Takanaga)

Le nouveau Hinako Takanaga!

Lire la news sur Manga Sanctuary

Un extrait minuscule… Rien de passionnant

La critique par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Little Butterfly est la série la plus ancienne de l’auteur parmis The Tyrant who fall in love et Silent love.Malgré cela les dessins sont tout aussi excellents et maîtrisés.

Le tome 1 de Little Butterfly est très softe vu que les deux jeunes protagonnistes( Kojima et Nakahara)aprennent à se connaître .
Tout en douceur , il est à la fois touchant et intense car il exploite le thème des violences conjugales que subit Nakahara et ses repercutions sur son quotidien ( il est très mature , taciturne et solitaire ) ; mais ce coté sombre du récit est allégé par la présence de Kojima , un garçon plein de vie et de tendresse (un peu imature certes =P ) qui n’aura de cesse de s’occuper au mieux de Nakahara et de lui redonner sa joie de vivre .

Hinako takanaga nous surprend énormément ! Malgré le jeune âge des deux personnages ( encore au collège) , elle a réussi à créer une relation profonde avec de réels problèmes ( sectes , maltraitance…) qui nous font réfléchir.
Bref vous l’aurez compris Little Butterfly est une vraie Perle !!!

A consommer sans modération XD

La critique par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

On m’avait tant rabâché combien cette série yaoi était merveilleuse, même pour ceux et celles qui ne sont pas fans du genre, que j’ai été un peu déçue après la lecture du premier tome.
Mais je dois tout de même avouer qu’il est plaisant!
J’attends de pouvoir me procurer la suite!

Attention, ce n’est pas un yaoi, c’est un shônen-ai. :slight_smile:

Sauf que Gush de Kaiosha, c’est un magazine yaoi (I.D., Brother…). Après, le contenu est sans doute plus soft, mais ce n’est pas pour cela que ce n’est pas un yaoi… :wink:

Ah ben « merveilleuse » n’est sûrement pas le terme que j’aurais choisi pour décrire cette série. Ce n’est pas la pire que j’ai lu non plus, mais franchement ça reste dans la moyenne très moyenne ^^. Et ce n’est pas un titre que je trouve recommandable pour les non fans de yaoi.

Si la différence principale entre le yaoi et le shonen-ai est la présence ou non de scènes de sexe explicites, c’est bien un yaoi. :wink:

La critique par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Le tome 3 clôt cette série qui ne nous aura aucunement déçu.

En effet, ce tome 3 ne nous lasse pas et nous satisfait entièrement. Il conclut parfaitement cette petite histoire et ne nous laisse aucuns regrets.

C’est, je pense, avec bonheur que vous lirez les dernières aventures de Kojima et Nakahara !

C’est trop chou la fin. :slight_smile: On voit un peu des oeuvres des autres mangas du même auteur. C’est une magnifique histoire.

La critique par corinne est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary