MAGDALA, ALCHEMIST PATH (Isuna Hasekura & Aco Arisaka)

Découvrez les premières pages de la nouvelle série de Isuna HASEKURA.

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Ma foi, ça m’a l’air bon !
J’aime beaucoup l’aspect sinistre du perso principal.
Why not ^^

Le premier volume est très sympa et donne envie de lire la suite. Nettement plus emballé que par Spice and Wolf pour ma part.

Pas mal du tout ^^ j’espère juste que la publication sera un peu plus rapide qu’avec « spice and wolf »^^. Hasekura fait une petite fixation sur les religieuse

Nom d’une pipe en terre cuite ! Je me disais bien que le style graphique me disait quelque chose !!!
Je suis un gros gros fans de Spice and Wolf ! :stuck_out_tongue:
Bon bah je pense me laisser tenter par celui-ci :wink:

Ah ouaip, je suis con quand même, je viens de voir que c’était marqué en gros…

.

Il va sortir 2 séries en même temps ou Spice and Wolf est en pause ? (pitié non)

Je pense pas qu’il y aura de pause dans spice and wolf (je suis fan aussi :smiley: )
car l’histoire est écrite par Isuna Hakura mais retranscrit en manga par Keito Koume
tandis qu’ici c’est ARisaka Ako qui s’occupe de le faire en manga.:smiley:

J’ai bien aimé cet extrait, à surveiller !

Je ne trouve pas le topic donc je mets ça ici. Article sur le premier volume : iletaitunefoisunmanga.wordpress. … o-arisaka/

Discutez de Magdala, alchemist path

Des alchimistes ? Kûsla ne tienne !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Pas tenté du tout par se manga.

Intrigant ce manga, je me laisserais bien tenter. La couverture est jolie.

idem : il m’intéresse

Je suis intrigué …
Il y a t’il un lien avec « To Aru Majutsu no Index » ?

La critique de Magdala, alchemist path T.1 (Simple - Ototo Manga) par Neginator est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Magdala, alchemist path T.1 (Simple - Ototo Manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Magdala, alchemist path T.2 (Simple - Ototo Manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Magdala, alchemist path T.1 (Simple - Ototo Manga) par Yami Shadow est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary