Lecture en ligne : Magical girl of the end

Akata dévoile le premier chapitre de la série.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17651/lecture-en-ligne-magical-girl-of-the-end.html)

Vraiment spécial mais en même temps ça donne envie d’en voir plus.

Pas trop emballée par ce debut à voir a sa sortie.
Le personnage me fait penser à celui dans Jeux d’enfants.
Et je n’aime pas ce coté il est seul a l’avoir vu et le seul à réagir.

Ce premier chapitre fait effectivement vraiment penser au début de Jeux d’enfants. On me mettrait les trois premières pages de chacun de ses mangas que je ne saurais pas les différencier XD.

Enfin bref, pas emballé des masses non plus… J’attends de voir comment ça va se développer, mais j’ai la triste impression que le “magical” n’est là que pour racoler. Bon et puis, je suis peut-être un peu sec (et puis je suis conscient qu’il ne s’agit que du premier chapitre) mais je n’aime pas du tout le rendu du gore, ça fait vraiment simple (genre des découpes bien nettes et des explosions d’ont ne sait pas trop quoi… Rien à voir avec la qualité d’un Gantz pour ne citer que lui).

Je m’attendais à mieux, mais comme dit précédemment ce n’est qu’un premier chapitre… En effet la ressemblance avec Jeux d’enfants est frappante, il suffit juste de remplacer le daruma par la magical et c’est tout bon !
Du coup je ne pense pas acheter cette série, à moins que par la suite le côté magical girl soit vraiment exploité. Je verrai en fonction des critiques !

Je suis du même avis, pour l’instant de “magical girl” on a que le “girl” XD

Mouais le preview m’emballe pas vraiment, à voir en lisant le premier tome entier.

Faut en lire un peu plus, à voir.

Perso je viens de lire et j’ai vraiment adoré :slight_smile: cela me fait plus penser au début de Highschool of the dead (elle se fait d’abord le prof a l’entrée de l’école puis le héro est le seul a la voir, cela se propage …) Moi je l’achètes les yeux fermé :)J’aime également le dessin qui pour moi est mieux qu’un Jeux d’enfants (surtout le 1er chapitre que je trouvais assez laid) et un king’s game.

Petite question qui n’a rien avoir avec cette article.

J’ai vu sur des sites que tonkam a licencié un nouveau manga , il est d’ailleurs dans le planning MS sous le nom : Snow White & seven dwarfs (seven sur le site dont je parle)
C’est normal qu’il n’y est pas encore d’article ici sur ce manga ?

Ah ben moi, j’ai vraiment adoré cet extrait, alors même que le truc ne m’intéressait pas du tout à la base…
Très probablement un achat ferme!

Très bon manga (scénario original et innatendu) que je conseille ! :wink:

Et le développement est assez différent de “Jeux D’Enfants”

je ne sais pas trop quoi penser de cet extrait… je verrais après 2 ou 3 tomes se que la série vaut…

Pareil que rom7, j’ai plus eu l’impression de revoir le début de HOTD (certainement parce que je n’ai pas lu jeux d’enfants), ça part très vite sans qu’on sache pourquoi et ça ne fait pas de détails.

Ça me branche bien, j’espère qu’on aura un peu plus de réponses à l’issue du premier tome.