Lecture en ligne ms : 100 % Perfect Girl

Découvrez un extrait du premier titre des éditions Kwari !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12165/lecture-en-ligne-ms-100-perfect-girl.html)

L’histoire pourrait accrocher mais j’aime pas les dessins… Le personnage principal est beaucoup trop féminisé…

J’ai beau détester les graphismes de ce manga, j’ai beaucoup aimé le scénario. Bien que le début soit très cliché (‘un jour mon prince viendra…’ -_-’), au fil des pages, l’histoire devient de plus en plus torturé.

l’extrait est trop court, on ne peut pas juger correctement…

j’aime beaucoup ce type de graphisme, et l’histoire promet d’être intérressante :stuck_out_tongue: que va t’il se passer ensuite ? va t’elle finalement se lançer dans l’art et quels vont être ses liens avec ce personnage? j’accroche ^^

Pour l’instant c’est un shojo sans relief pour moi,
même pas très esthétique pour un manhwa coréen,j’espère que l’histoire s’intensifiera au fur et à mesure et sera moins bateau

trop couet

court

Mh, j’aime pas trop le graphisme et l’histoire casse pas des briques non plus. En tout cas pour le peu que j’en ai vu.

arf extrait bcp trop court !!! je voulais au moins voir le regard du prince sur la belle !!! pfffff j’adore les manhwas et celui-ci m’intrigue bcp :slight_smile: alors je crois que je vais l’acheter !!!

C domage que l extrait soi court… le perso principale et trop efemine et il es difficile de s faire une opinion aussi rapidement … mais j suis curieusalors j me lence .

C’est vraiment dommage que cet extrait ne montre pas leur rencontre.
Ill ne m’emballe pas trop j’attendrais d’avoir l’avis d’une personne qui l’aura lu.