ADEKAN t.1-13 (Tsukiji Nao)

Découvrez le premier seinen des éditions Ototo !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Ce sera sans doute d’un très bon niveau. Dans Adekan, Tsukiji Nao fait preuve d’une patte graphisme et d’un certain brio assez ahurissant qui démontre un vrai talent d’illustrateur (plus que de mangaka selon moi).

Il est magnifique en effet. J’ai la version japonaise et les illustrations sont vraiment superbes, très riches en détails, et en couleurs.

Oh génial ! Vraiment bonne pioche pour Ototo, je vais directement le mettre sur ma liste d’achats.^^

Pour rappel, il est prévu à 35€…

L'artbook de l'auteur d'Adekan débarque au mois de novembre.

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Moi j’ai plutôt entendu parler de 30€ :slight_smile:
(Enfin 29.90€…) Attendu depuis un petit moment, vivement la fin novembre !

- allez je peux bien me faire ce caprice !!!

très belles illustrations ! vraiment magnifique !

@mimolette : c’était le prix marqué sur MS au moment de mon message. Mais en effet, il est maintenant à 29€90. :wink:

Pas mal cet extrait, il me donne envie de commencer la série ! ^^

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Adekan T.2 (Simple - Ototo Manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Adekan T.3 (Simple - Ototo Manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Adekan T.3 (Simple - Ototo Manga) par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Adekan T.4 (Simple - Ototo Manga) par Poison Lady est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Adekan T.5 (Simple - Ototo Manga) par Poison Lady est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Adekan T.6 (Simple - Ototo Manga) par Poison Lady est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary