BEST ENDING? (Junta Mio)

Comme prévu Taifu Comics a annoncé sa première licence hier...

Lire l’article sur Manga Sanctuary

On dirait une fille à droite x)

Mais c’est clair. Les licences yaois chez nous c’est majorité un mec qui fait presque mec et un mec qui fait plus fille qu’une fille, vive les clichés et surtout le NON réalisme des histoires. Alala, snif…

Un gros +1 ! Pour « celui » de droite un instant j’ai cru que c’était une fille et je me suis dit « tiens taifu refait autre chose que du yaoi?? ». On a beau savoir que le yaoi est destiné à un public féminin et ne pas se vouloir trop réaliste, on se demande parfois si les auteures ont déjà côtoyé des homos en vrai. C’est assez rare les histoires toutes simples, sans soumission/perversion etc… Après je ne sais pas si c’est vraiment le style qui veut çà ou si c’est plus typique du marché français (ou alors les homos japonais sont très bizarres :wink:

Oui.

Mince je croyais qu’il ne faisait plus que du yaoi/yuri/hentai, le reste étant chez ototo (je crois même que c’est suite à une de tes remarques), du coup tu m’intéresses !
Bon par contre si tu me sors qu’ils font autre chose parcequ’ils font justement du yuri et hentai, c’est juste ridicule, ce manga ne correspond manifestement pas à ces 2 genres.
Pour en revenir au manga lui-même le pitch me plait bien, à voir comment c’est amené çà ne tournera pas trop vite dans le cliché comme dit dessevonkiki.

En même temps, quand on voit le logo du magazine de prépublication, en bas à droite, même si on ne sait pas que drap est un magazine yaoi, on se doute qu’il y a des scènes au lit ! ~___^

Concernant ton interrogation, je pense que c’est le genre qui veut ça.
Pour avoir des titres un peu différent, il faut plutôt chercher du côté des josei, au Japon…

Tori.

Tu dis :

Je te réponds oui, il font autre chose que du yaoi. Le yuri et le hentaï, ce n’est pas du yaoi.

ok la prochaine fois je préciserai que ce n’est pas du cobra non plus :mrgreen:

Découvrez un chapitre de Best Ending? paru chez Taifu Comics!

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Discutez de Best ending ?

La critique de Best ending ? T.1 (Simple - Taifu Comics) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary