CRIMSON EMPIRE - COMMENT BIEN SERVIR SON MAÎTRE t.1-3 (Hazuki Futaba / QuinRose)

Découvrez un chapitre du josei de Quinrose!

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Erratum: c’est un manga de Hazuki Futaba.

Le studio QuinRose, ils ont juste créé le jeu d’origine et vaguement supervisé le scénar’ :wink:

bof sans plus

La critique de Crimson Empire par corinne est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Discutez de Crimson Empire

Premier opus prévu pour février 2013

Lire l’article sur Manga Sanctuary

La couleur « crimson » est à la mode ces dernières années au Japon ? Le nombre de titres contenant ce mot est assez ahurissant… (Crimson Hero, Crimson Prince, Crimson Shell, Crimson Spell…)

ah les effets de la mode ^^ c’est pour changer de Blood, Red … Bon je met quand même dans ma shopping list ! le manga m’intéresse XD

Je l’avais commencé en scan le début était pas mal, donc je prends aussi, j’aurais pensé que ça serait Ki-oon qui le licencierai je sais pas pourquoi.

Rien à voir en fait… c’est tiré d’une des plus vieilles licences de jeux de drague de QuinRose.

Donc j’aurais tendance à dire que c’est « le » titre qui a lancé la mode des Crimson et non l’inverse :mrgreen:

Ca me rappelle qu’il faut que je fasse les jeux (même si ce sera Oumagatoki Kaidan Romance en premier, parce que la saga Crimson Empire/Royale/ le spin-off Arabians Lost c’est un gros morceau…) :neutral_face:

La critique de Crimson Empire T.1 (Simple - Soleil) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Crimson Empire T.1 (Simple - Soleil) par Poison Lady est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Crimson Empire T.2 (Simple - Soleil) par Poison Lady est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Crimson Empire T.3 (Simple - Soleil Manga) par Poison Lady est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary