ETHNICITY 01 t.1-3 (Nobuaki Tadano)

Découvrez 36 pages du nouveau Nobuaki TADANO (7 milliards d'aiguilles)

Lire l’article sur Manga Sanctuary

A noter que le tome 3 prévu le 23 mars au Japon sera le dernier de la série.

je ne sais pas si c’est la lecture sur internet mais une bonne partie des bulles me sont illisibles
sinon graphisme et scenario sont intéressants

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

— Même avis que toi sur « 7 milliards d’aiguilles », mais j’ai quand même mis cette nouvelle série dans ma liste des futurs achats (c’est à dire incessamment sous peu… ). Seinen et SF je ne peux que prendre, du moins le premier tome…Après, le graphisme que j’ai pu voir sur certaines preview me laisse un peu sceptique surtout au niveau des personnages… Avoir donc… :wink:

— Donc, j’ai vu, j’ai lu et j’ai aimé…Même si le graphisme est un peu déroutant… Je conseille pour ceux qui aiment la SF…

La critique par Lelouch est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Vous m’avez convaincu les gars e hop dans ma shopping list!

@Lelouch: félicitation pour ta nomination :slight_smile:

Je viens de lire le premier tome, et je ne suis pas décu. C’est bien mené,et on rentre vite dans l’histoire. Sensoram est vraiment une ville flippante, ou le libre arbitre n’existe plus, un peu comme Rondo, dans Ergo Proxy. Si les deux derniers tomes sont du méme niveau, on tient la une bonne petite série.

La critique par Lelouch est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Ethnicity 01 T.3 (Simple - Doki-Doki) par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Ethnicity 01 T.3 (Simple - Doki-Doki) par Lelouch est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary