HITMAN - PART TIME KILLER t.1-10 (Hiroshi Mutô)

Découvrez le premier seinen de la collection Kuri d'Ankama

Lire la news sur Manga Sanctuary

Ca a l’air pas mal, mais l’extrait était vraiment trop court =’(

Oui, c’est vrai, mais cela donne le ton de la série :smiley: Je ne voulais pas faire cette série, finalement j’ai changé d’avis :smiley:

L’extrait est vraiment pas mal en effet :smiley: . Il comfirme mon envie de suivre la série. Et comme le dit Roy Razor, l’extrait est vraiment trop court :angry: .

ça a l’air sympa, on verra bien selon les critiques.

l’extrait est effectivement court mais ça suffit pour donner envie :slight_smile:
j’avoue la ça m’attire bien

Pas vraiment de quoi se faire un avis avec ces pauvres 14 pages… Sachant que c’est pas forcement le début du tome…

je pense me le prendre aussi. En espérant avoir la fin du manga.

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Excellent surprise ce manga. j’ai beaucoup aimé ce premier volume, le manga est plutôt épais.
j’espère aussi que la suite du manga va se développer avec une véritable intrigue. Pour moi c’est le coup de coeur de ce début d’année . A suivre de près.

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

D’accord sur toute la ligne, ce manga ne plaira sans doute pas à ceux qui cherche un minimum de réalisme mais par contre, pour ceux qui veulent un manga pas prise de tête et bien fun, c’est clairement une bonne pioche.

Bcp de bruit autour du tome 1 de Hitman. J’ai trouvé le premier volume plaisant. On voit une amélioration du trait car le dessin est assez brouillon au départ. J’attendai donc le tome deux pour voir si cela allait s’améliorer. Le personnage est attachant, semblant subir mais étant tout compte fait heureux de son sort. Cela me fait bcp penser à Black lagoon ou city hunter. même découpage avec des histoires plus ou moins courtes. Un humour à tiroir, du rythme. oui rien avoir avec le film ;))))

j’attends de voir la suite. Du divertissement et pas de prise de tête.

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

J’ai découvert ce manga sur Manga Sanctuary. Après avoir lu un extrait du premier chapitre, j’ai trouvé le manga plutôt intéressant, j’ai donc acheté les deux premiers tomes. Après les avoir lus, j’ai trouvé l’histoire très accrocheur, les chapitres ne sont pas du tout ennuyantes et sont très agréables à lire.

Si vous parlez 'un publc masculin , pour un public japonais ,vu la segmentation du public je dirais oui mais travaillant en bibliothèque je sais que les lectrices ont un goût pour la lecture beaucoup plus large que celle des hommes (ce qui a été constaté par plein de professionnel et en particulier JM Buissou) et je dirais sauf les scènes coquines parfois acceptable, en tout cas pour un public adulte! parfois semblant ressortir plus du fan service ce manga est ma fois à mon idée est pas mal et je trouve que l’idée d’utilisée les règles du commerce comme un mantra pour résoudre ses missions un ressort comique qui n’est pas encore épuisé. Quant au côté invraisemblable on nous raconte une histoire !!! l’homme illustré de bradbury, Les Xmen ou la bitlit est complètement improbable;

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

je suit d’accord avec chris936 sait dommage que les histoire ne soi pas plus longue et je trouve que le dénouement des histoires et asse rapide mai sinon je passe un bon moment en le lisant

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary