L'ÎLE INFERNALE (Yusuke Ochiai)

Découvrez leur premier titre dès le mois d'octobre

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Ce premier titre a l’air pas trop mal. A voir la qualité de l’édition, mais bon, ça suscite mon attention :slight_smile:

Le synopsis du titre ressemble tout de même beaucoup à d’autres assez récents… Le concept n’est pas vraiment nouveau.

En tout cas, bonne chance à eux, même si ça s’annonce très très très compliqué.

^^ si les titres peuvent être dispo au Québec (oui un distributeur ca serai bien!!!) pour les mangas je sais pas mais pour les oeuvres autour du Japon j’en connais beaucoup qui seront contents!

CA m’interesse ! Seinen en 3 tomes ! Parfait !

Bonne chance à eux sur ce marché saturé
Le premier titre m’intéresse en tout cas
Ok c’est ultra classique,archi vu et revu mais shais pas la couv’ me plait pis 3 tomes pour un synopsis de ce genre c’est parfait

Bon courage à eux !

Bon courage a ce nouvel éditeur.
Leur premier titre suscite ma curiosité, c’est intéressant, à voir ce qu’il donnera une fois en main.

Seulement 3 tomes ? Vu le scénario de base, y’avait moyen de faire plus je pense. Est-ce 3 tomes par volonté de l’auteur ou 3 tomes parce que les ventes ne suivaient pas et que l’histoire a dû être raccourcie ?

C’est vrai que quand on lit le synopsis après avoir lu :

on a de quoi se poser des questions…

En espérant que leurs futurs titres seront un peu plus audacieux.
Un autre truc : on ne sait pas encore comment (par qui) ils seront distribués.

Tori.

Ma librairie préférée qui se lance dans le monde de l’édition, c’est une agréable surprise! Ce premier titre sera mien forcément, 1) parce que la synopsis est intéressante, 2) parce que j’adore la couverture :slight_smile: , 3 ) parce que j’adore aussi ma librairie :smiling_imp:

Découvrez un extrait du premier titre des éditions Komikku !

 

Lire l’article sur Manga Sanctuary

ça a l’air bien sympathique à première vue.

Tout à fait d’accord j’avais lu les premières pages sur un petit livret et j’avais accroché

Oui moi aussi ça m’intrigue, je vais m’acheter le premier opus pour voir :slight_smile:

Bon, eh bien après lecture, c’est vraiment une bonne pioche cette Ile infernale! :smiley:
C’est surtout un volume d’introduction où l’on découvre la situation et les personnages, mais la suite s’annonce chouette, surtout avec cette fin de tome qui laisse pas mal de questions…

J’avais peur de trouver quelques fautes d’orthographe à cause de la coquille présente sur la couverture (il aurait fallu écrire condamnER ) mais finalement non, c’est la seule boulette du tome.

Komikkku a fait du très joli boulot pour un premier essai (papier épais, impression nickel…).

Critique à venir ces jours-ci, si je trouve comment formuler le bouzin.

effectivement ça a l’air sympa, j’espère juste qu’on ne va pas trop se rapprocher du film « absolom 2022 ».

La critique de L’île Infernale par corinne est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Discutez de L’île infernale

La critique de L’île infernale T.1 (Simple - Komikku Editions) par Poison Lady est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary