PRINCESS LUCIA t.1-5 (Kouji Seo)

Découvrez le nouveau Kôji Seo (A town where you live, Suzuka)

Je continue de pensé que ce n’est qu’une copie de To love avec une princesse démon au lieu d’une princesse alien. ^^

To love étant déjà une copie de Urusei Yatsura…

Vraiment pas mal ce manga :slight_smile:

A voir. Difficile de se faire un avis pour le moment.

+1 Ca a l’air pas mal, Kouji Seo change un peu de style , je vais surveiller.

Ouais … le début est un peu zarbe .
Mais bon ça à l’ air drole ^^

C’est moi ou c’est très très mauvais ?

Je ne suis pas du tout convaincu. Ça a l’air tellement… cliché. La démone qui déboule comme ça d’un coup et qui veut coucher avec le héros par tous les moyens (ledit héros refusant l’offre bien entendu, sinon ce ne serait pas drôle), le tout avec une double couche de fan service, ça s’est déjà vu un million de fois. Un peu d’originalité, que diable !

edit : je viens de remarquer une petite coquille dans la news, la démone a 100 013 ans, pas 10 013.

Rassure-toi, ça a l’air plus que très mauvais… :neutral_face:

Et la case d’après elle lui dit que c’est qu’un pervers… Y a pas un souci là ??? Faudrait savoir ce qu’elle veut. :laughing:

Ç’a beau être une démone, ça reste une fille… ~_____^
->

Tori.

c’est ce qu’on appelle généralement, une tsundere… :mrgreen:

moi je suis totalement d accord avec bookman

[quote=« minirop »]

c’est ce qu’on appelle généralement, une tsundere… :mrgreen:[/quote]

Ouais mais pour le coup le volt-face est juste abusé XD même Harui n’aurait pas fait ca …

Pour avoir lu un peu du manga je pense que je vais quand même l’acquérir le chara design est plaisant, et après le passage de l’extrait les choses se compliquent un peu pour lucia avec l’arrivée deux anges gardiens du garçon. :smiley:

c’est bizar mais bien mais sa peut choquer

Sachant que j’ai lu Yegrina juste avant (la même chose en « princesse des animaux ») celui là me laisse un peu de marbre… =/

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

ben encore heureux il manquerait plus que ça !!!

« Sensei » ? Vraiment ? J’espère que c’est une plaisanterie…