RUN DAY BURST t.1-8 (Yûkô Osada)

Retour de Yuko Osada, dans les starting-blocks!

Lire la news sur Manga Sanctuary

Un de mes dessinateurs préférés ! Achat obligatoire pour ma part.

Pareil pour moi, c’est aussi une de mes dessinatrices préférée, avec en plus un compliment de Hiromu ARAKAWA (Fullmetal Alchemist, Hero Tales).

Ouai bof pas vraiment convaincu par le pitch. A priori c’est non pour moi même si Arakawa a l’air d’aimer.

Next.

Bonne nouvelle mais sans moi.

C’est quand même de Yuko Osada… L’avis de Arakawa, je m’en tape, mais l’auteur a un excellent style et c’est clairement pour moi la licence la plus intéressante des 3 présentées pour l’instant.

Excellent nouvelle, je le prendrai surment^^

Dans la liste, il manque tout de même l’excellent « La légende de Raoh », qui est clairement le meilleur spin-off d’Hokuto no Ken. ^^

TOTO, bien qu’inachevée, est un bijou, avec beaucoup d’inventivité!!..
J’achète cette série dès qu’ellee st disponible!!..

j’ai lue la plupart de ses oeuvres et il faut dire que le style de osada yuko et incomparable vivement cette sortie qui est pour moi l’une des seule digne d’intérét de cette année pour ki-oon !

Enclenchez la première, le départ est pour bientôt!

Lire la news sur Manga Sanctuary

Je dois dire que ça s’annonce mieux que ce que je pensais. J’ai appréciais le fait qu’il aient mis de l’espace pour le texte au milieu des doubles pages. Car j’ai horreur de devoir étirer un livre pour lire ce qu’il y a écrit au milieu, encore plus quand c’est une astérisque inutile…

Mais je verrais à la sortie si j’achète ou non.

Plutôt original le sujet, j’attendrai les critiques

Yuko Osada a beaucoup de talent… J’espère ne pas être déçu.

Je viens de lire l’extrait dispo dans les librairies et ça a l’air plutôt sympa, en tout cas le dessin est très bien et c’est assez barré, je prendrai surement le tome 1

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Une belle surprise ! J’ai pour ma part adoré.
J’attends donc avec impatience le prochain tome.

Sinon, très bonne critique Chris, comme toujours. ^^

Le premier tome est d’une très bonne qualité, il est enjouant et nous laisse pas mal de questions bien chouette à résoudre. C’est une bonne affaire, qui devra être confirmée dans les tomes suivants!

Voilà un manga que je n’attendais… sauf quand j’ai appr_s qu’il était l’oeuvre du mangaka à qui on doit le malheureusement inachevé TOTO, THE WONDERFUL ADVENTURE!!.. RUN DAY BURST est fantastique : drôle, dépaysant, original et déjanté!!.. Les dessins sont une très grande réussite, les personnages très attachants (et ce en à peine un volume) et, connaissant l’auteur, on peut compter sur lui pour que ce manga soit gérer de main de maître et nous offre des futurs tomes encore plus enchanteurs!!..
Il s’agit, pour le moment, de la nouvelle licence 2011 que je préfère!!..