Lecture en ligne MS : Samidare

Et mise en place d'un concours chez Ototo !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12229/lecture-en-ligne-ms-samidare.html)

Participation au concours envoyé ! J’espère bien gagné le manga, il à l’air vraiment bien ^^

Pas mal du tout ^^, j’ai bien aimé l’extrait

Finalement, ça me parait pas si mal que ça. D’autant qu’avec 50 pages, c’est pas un court extrait et qu’on apprend pas mal de choses. J’ai juste trouvé bizarre les deux dernières pages, où je trouve que Yumi accepte bien rapidement la “proposition” de Samidare… Bref, si j’ai le temps et un peu d’argent, pourquoi pas.

Ayant eu le tome 1 en avant première lors d’un concours à la fête de l’anim. Je confirme la première bonne impression que semble susciter ces quelque pages. Une bonne surprise à mon avis d’autant que la série est en 10 tomes.

lol le début est bien barré, si ça tient le coup sur la durée, ça peut être très rafraichissant ce titre :slight_smile:

Et bien cet extrait donne vraiment envie de lire le reste, participation au concours envoyer.

“Culotte”, “culotte”, “culotte”…sans moi.

La lecture de l’extrait ne m’a pas spécialement donner envie de commencer la série, mais d’un autre côté j’aimerais aussi en savoir plus sur ce manga. Je sais pas si je participerai au concours, je verrai.

Perso, je le conseille…

ah bah celui-ci est vraiment très sympa !! çà promet beaucoup de fous rires je pense. Le graphisme est assez chouette, çà change de mon style de mangas vu que je suis une shojovore et yaoivore aussi lol mais un peu d’aventure originale comme celle-ci me donne envie !!

Avis partagé… je ne sais pas trop quoi pensé. Je n’aime pas le graphisme, mais çà c’est chacun ses goûts. Ensuite l’histoire est intéressante, mais faut voir comment elle se construit plus tard. Ca manque encore de personnages (ennemis, alliés…), de complexité dans leur rapport. Et en effet, il accepte bien vite d’être le chevalier servant de la demoiselle.
J’attends les avis de ceux qui ont lu plusieurs tomes pour me faire une idée plus précise.

Mouai, le concept du gars “m’en foutiste” est vachement intéressant. Mais ça dure pas longtemps…

à voir la suite, mais pas exceptionnel. Enfin pour ma part.

Yosh