Lecture en ligne MS : Space Chef Caisar

Découvrez le one shot de Boichi !

Lire la news sur Manga Sanctuary

En parlant de manga de cuisine, est-ce que quelqu’un sait si la suite de “Iron Wok Jan-R” (tome 5 et suite) sortira un jour?

Ce n’est pas vraiment l’endroit pour en parler… Pour avoir des infos “fraiches”, je te conseille de leur envoyer un mail directement (via leur site). Les dernières que j’aies faisaient état de négociations avec les éditeurs japonais, les ventes de la série étant très mauvaises (même chose pour Full Set notamment).

Concernant le Boichi, ces quelques pages me confirment que le trip de l’auteur ne me convient pas… Je zappe sans regret.

Wow, c’est… Spécial ce Space Chef Caisar. Il y a un sacré mélange de style ici, comme si l’auteur avait voulu employer plusieurs cordes pour faire son arc. J’accroche pas des masses, mais sûrement parce que je ne suis déjà pas fan de ce type de manga. Au mieux, ca génère quelques sourires en coin.

@Ivan Isaak : J’ai questionnez l’éditeur directement, mais je n’ai jamais eu de réponse, niveau com ils sont niveau zéro.

C’est juste que envoyant la news j’ai tilté sur “Iron Wok” que j’apprécie beaucoup.

Déjà que j’ai lâché sun ken rock pour son histoire devenue inintéressante, là Boichi commence son “trip” (comme le dit si bien Ivan) dès les premières pages… je passe, il y a trop de mangas plus intéressant que je n’ai pas encore…

@ Magic Seb (et apres j’arrête le hors sujet) : Ce qui me fait peur avec Sun Ken, c’est que cela devienne un second “Golden Boy”, à savoir une idée de départ pas mauvaise, joliment dessiné … et qui finit en manga de cul …

Et au vue du tome 10 de Sun Ken, ça commence à prendre cette tournure, quand j’ai vu que le manga était sous celophane, je me suis dit directement : “Aïe, il n’y a pas de cadeau supplémentaire avec le manga, ça sent le délire sexuel de l’auteur” …

Manga sympa mais l’histoire semble bâclé, l’auteur passe trop vite et abrège tous les chapitres.

Je pense qu’il aurait mérité plus d’application dans la construction de l’histoire (car il y avait matière pour en faire une vraie ) de la par de son auteur :confused: