Lecture en ligne MS : Thermae Romae

Les deux premiers tomes disponibles dès aujourd'hui !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12103/lecture-en-ligne-ms-thermae-romae.html)

Edition pourrie de Sakka du premier volume, encre baveuse sur les textes et images, traces de noir, et surtout le titre a l’arrière qui est venu se placer sur le dos de couverture !
Heureusement pour le tome 2 rien a signaler.

Sinon l’histoire est vraiment plaisante et agréable a suivre, même si le schéma narratif est un peu redondant par moment, les différentes situation que vis Lucius sont plutôt drôle et instructives :slight_smile:

Je ne suis pas fan du dessin… mais pour l’instant avec ce que j’ai lu de l’extrait ça semble intéressant , à voir ^^

[quote=“Kuro06”]Edition pourrie de Sakka du premier volume, encre baveuse sur les textes et images, traces de noir, et surtout le titre a l’arrière qui est venu se placer sur le dos de couverture !
Heureusement pour le tome 2 rien a signaler. [/quote]

Sans doute un problème limité à un lot. Puisque aucun problème sur le mien. (sur celui de Den non plus d’ailleurs vu ce qu’il en dit)

Je pense que je vais me lancé, en plus la série ne fera que 6 tomes donc ça va. ^^

Et mince :frowning:

Le sujet est surprenant. Mais au fond, pourquoi pas? Je vais me laisser tenter ;=)

Waouh ! Ça change, c’est ce qu’il me fallait : un bon truc bien original ! Dès que je peux, j’achète les deux tomes.
Et puis pourquoi se priver si la série de comptera que six tomes ?

Bien que le dessin ressemble à certains classiques historique de la BD franco-belge, c’est du beau travail même si un peu tristoun. L’histoire quant à elle me parait originale et très prometteuse. J’espère que la suite confirmera les bons auspices de ces 1ères pages