YEGRINA t.1 (Il-kwon Ha / Ji-min Kim)

Les animaux se rebellent!

Lire la news sur Manga Sanctuary

La lecture en ligne me confirme que cette série me plaît, merci Den d Ice.

Moi aussi je vais me laisser tenter Merci MS :mrgreen:

J’aime bien l’histoire, ça a l’air original ! Je vais m’y pencher.

envie de voir la suite :wink:

ça va être compliqué : l’éditeur français, Samji, est mort…

Les dessins sont vraiment super, j’aime beaucoup! ^^

assez déçu de ce premier tome « vide ». aussi bien graphiquement que sur le fond de l’histoire. Samji n’a apparemment pas constaté que les marges de toutres les pages étaient dans la reliure! bravo quelle belle qualité pour un premier tome!
la premiere n’est pas la bonne… a voir

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

sa va j’ai bien aimer mais les marges dans la reliure j’avoue que sa craint.

Un manhwa intéresant , graphiment certe il n’en jete pas , mais c’est plutot agréable , pas trop de défaut .
Puis c’est vrai que l’histoire ne donne pas tout de suite de satisfaction pour ce qui adore se plonger direct avc une belle mise en scéne , mais d’un côté c’est que le début , maintenent faut espére que II-Kwon Ha continu a faire évoluer comme il se doit car question scénario , ya de quoi trouver ,surtout que j’aime bien cette histoire du rapport de l’homme avec la nature et la tite relation Shiknam /Yegrina .
Mais je situerai plus ce manhwa pour une clientèle simple d’esprit x) , si vous cherchez de la bagarre , passez votre chemin , mais si c’est pour un moment détente , ça peut le faire ^^ , surtout qu’économiquement on se ruine pas a court terme .
( Du même avis que les autres sur la marges >.< )

Moi j’ai bien aimé ce manhwa. Les protagonistes sont plaisants à suivre, pas déçue pour ma part.

Aucune reprise prévu en France de cet excellent Manhwa ?