MURDER INCARNATION t.1-2 (Keita Sugahara / Shinji Inamitsu)

Découvrez un extrait du premier tome dès maintenant

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Le scénario peut être intéressant, mais j’ai beaucoup de mal à accrocher au style graphique. La 3D donne un rendu très étrange, surtout au niveau des expressions faciales qui ont tendance à se répéter, et qui me paraissent assez figées.

C’est vrai il y a un côté un peu figé dans les expressions. mais les planches sont assez variées question mise en page, et l’atmosphère est assez inquiétante. Il faudra voir…

Il est vrai que le style graphique est différent de d’habitude mais pour moi ca ne gene pas, en plus 2 tomes c’est pas l’arnaque donc reste dans ma shopping list

Ça fait un peu story board d’anime réalisé en CG… c’est assez étrange comme parti pris artistique.

Sinon à en juger par la rapidité d’action rien que dans ce premier chapitre, il faut s’attendre à de bons retournements pour que la série dure + d’1 tome.

Discutez de Murder incarnation

Dilemme morbide

Cooool

Le concept me plait beaucoup mais 2 tomes … C’est très peu. Je vais quand même regarder ce qu’il vaut :slight_smile:

Effectivement, le résumé envoie du lourd ! Mais 2 tomes, c’est vraiment trop peu…

Pk Pas

C’est vrai que le résumé semble contradictoire de la longueur de la série. M’enfin dans les 2 cas, j’suis pas vraiment la cible.^^

ça ressemble à « the box », mouais.

Pas fans des dessins.

J’y jetterai un œil.