MYSTERIOUS HONEY t.1-2 (Rei Toma)

Intégrale en 2 volumes dispo dès le 10 octobre prochain

Lire l’article sur Manga Sanctuary

La critique de Mysterious Honey par corinne est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Discutez de Mysterious Honey

Sortie simultanée des deux volumes !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Dans ma liste d’achat :slight_smile:

Dans ma liste d’achat même s’il me semble l’avoir déjà lu :slight_smile:
J’espère qu’ils sortiront les 3 one shot également <3

Houuu ça m’intéresse…

j’achète o

j’hésite un peu… à voir…

Ce n’est pas un synopsis qui m’aurait attiré d’ordinaire mais pour avoir commencé l’arcane de l’aube (critiques à venir) et très bien accroché au style de l’auteur, je vais me laisser tenter.

Très bonne nouvelle, je me demandais justement si on allait avoir la chance de l’avoir un jour en France :slight_smile:

Par l'auteur de l'Arcane de l'Aube, dès le 10 octobre prochain !

 

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Pour l’édition collector, il y a juste un box de rangement en plus ? Les histoires bonus sont comprises dans les deux versions ? y a t il une difference de prix entre la version collector et l’achat des deux tomes séparement ?
merci d’avance :wink:

Hum j’aimerai bien le coffret collector moi, on verra

On verra devant 0.0 le fait accompli …

Moi je prendrais le collector (a)

[quote=« Chamallow »]Pour l’édition collector, il y a juste un box de rangement en plus ? Les histoires bonus sont comprises dans les deux versions ? y a t il une difference de prix entre la version collector et l’achat des deux tomes séparement ?
merci d’avance :wink:[/quote]

L’édition collector est à 14€99, les tomes simples à 2 x 6€69.

Vu la différence de prix, j’aurais tendance à dire que les histoires bonus ne seront présentes que dans la version collector. Parce que sinon, ça fait cher le carton.

Coffret collector pour moi \o/ (J’espère pouvoir revoir Rei Toma sensei un jour >w< La master class avec elle était vraiment cool ^^)

J’aurais préféré voir arriver S no yuiitsu M no zettai qui me paraît plus captivant. N’étant pas un grand fan de l’arcane de l’aube je pense ne pas prendre ce manga.

Pareil j’aurais préféré S no yuiitsu M no zettai, peut être après qui sait :).

Voui la master class était vraiment cool ^o^