Lecture en ligne : Ninja Slayer

Découvrez les premières pages de la série à paraître le 25 septembre

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/21439/lecture-en-ligne-ninja-slayer.html)

Oh la vache, l’extrait de m*rde… Il y a du level, il faut admettre.

Mouhahaha JohnnyBoy. Tout a fait d’accord avec toi.

Mon dieu, que ça vole pas haut. Pas pour moi, je vais passer sans une once de remords

A vrai dire, plus que le fond (inexistant, on est d’accord) c’est surtout la forme que je déplore. On a droit à 14 maigres pages dont 4 ou 5 ne sont que de la pub ou des illustrations couleurs et le reste ne montre absolument rien sinon du brouillon classico-classique.

Je veux dire, ceux qui sont en charge du marketing se sont bien foutus dedans ! Je ne comprends même pas comment on peut regarder ce travail bâclé et se dire honnêtement : “Ah, là, ça a de la gueule, les lecteurs vont adorer !”. En admettant que le contenu du volume complet vaille le coup, rien que d’avoir feuilleté l’extrait me dissuade de lui accorder une quelconque attention à sa sortie et c’est dommage !

(Si j’étais un sceptique convaincu, je dirais cependant qu’il n’y a tellement rien dans cette série qu’ils ont déjà galéré à monter l’extrait gratuit :stuck_out_tongue: ).

Le livret de prépublication disponible en librairie comporte deux fois plus de pages… Mais si tu le lis, je pense que ça ne fera que confirmer ton sentiment à propos de ce manga.
Avant de lire l’extrait, je m’attendais à ce que ce titre m’intéresse… Après l’avoir lu, je sais que ça me fera des économies ! ~___^

Tori.
Edit : au passage, j’ai ajouté les tomes japonais qui manquaient, et modifié le titre de la fiche, qui est juste “Ninja slayer”… Machine of Vengeance est le titre du premier tome… Voici les titres des tomes :
[ol]]Machine of vengeance/:m]]Last girl standing 1/:m]]Last girl standing 2/:m]]Atrocity in Neo Saitama City/:m]]One minute before the tanuki/:m][/ol]