Lecture en ligne : Outlaw Players

Lisez un extrait dès maintenant

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/24076/lecture-en-ligne-outlaw-players.html)

Texte dense comme très souvent avec les auteurs français, mais dessin qui claaaaaque!

Pourquoi le sens de lecture est-il inversé ?
Il n’y a aucune justification à ça.
Bon, sinon, le graphisme ne m’a pas donné envie de lire (les paysages sont beaux, mai ça me paraît trop chargé)… et je trouve les textes écrits un peu petit.

Mais peut-être que sur papier, je n’aurai pas cette gêne. Cela dit, le thème ne m’intéresse pas trop, déjà.

Tori.

Personnellement ça me botte pas trop, meme si le dessin a vraiment l’air bon. c’est du remâché qui tourne autour jeu vidéo, ça fais autant le buzz que les survival apparemment… Et pour l’instant aucun ne sort vraiment du lot selon moi. A part dans la web serie noob, se genre ne m’intéresse pas réellement donc je passe mon tours pour cette sortie.

J’ai trouvé ce chapitre pas du tout fluide à la lecture , trop chargé graphiquement, et en plus je suis pas spécialement fan du genre coincé dans un jeu vidéo ce sera surement sans moi.

Moi perso j’aime et je vais sans doute le pré-commander

@Tori : Le sens de lecture doit se justifier par l’envie des éditions Ki-oon de vendre le titre en format “manga” à l’international et notamment au Japon, j’imagine.

Je tiens a précisé que le manque d’originalité n’est pas forcement une mauvaise chose tant que c’est bien fait,suffit de voir My Hero Academia qui cartonne en ce moment