PÈRE & FILS t.1-8 (Mi Tagawa)

Lisez les premières pages de la série

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Merci pour cet extrait et il est merveilleux !! J’ai ri et eu les larmes aux yeux !? On passe de l’humour à la tristesse et rebelote humour !? C’est un titre à ne surtout pas rater et un manga très prometteur !!

Je l’attends avec impatience ce titre, je suis presque sûre que ce sera un coup de cœur. Et cet extrait donne encore plus envie!

C’est également un titre que j’attendais avec beaucoup d’impatience parce que le thème me plait beaucoup. Cet extrait m’a convaincue. Ki-oon nous offre une perle. As usual. Merci à eux.

Sa ma l’air tres interessant

Super !!

Allez, encore 2 semaines et je pourrai le tenir entre mes mains !

Discutez de Père & Fils

Rodriiiiguezeuu !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Ah, celui-là me fait bien envie! J’ai hâte qu’il sorte! (mais visiblement, j’ai le temps, mars c’est loin :()

Peut etre pas mal

Cool ! Je serais aussi du voyage ! Dommage qu’il n’y ai pas plus de tomes publiés au Japon ^^

a voir.

Ça c’est pour moi ! J’adore les dessins et l’histoire à l’air très mignon :3

Ce genre d’histoire me plait bien et le dessin est vraiment très agréable a regarder donc je vais me l’acheter directement a sa sortie :slight_smile: Surtout que Love so Life va se finir bientôt ici donc elle prendra sa relève a mes yeux :slight_smile:

Pour moi dès sa sortie ! Merci Ki-oon =)

Je vais me laisser tenter par cette série.

Direct dans ma mangathèque celui-là! U^U

La critique de Père & fils T.1 (Simple - Ki-oon) par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary