PERFECT WORLD t.1-12 (Rie Aruga)

Lisez les premières pages

Lire l’article sur Manga Sanctuary

L’extrait m’a convaincu de me lancer dans cette série. A voir comment le sujet sera traité par la suite.

Ça a l’air bien, l’extrait est bien, mais je sais pas, quand j’ai vu le livre dans le magasin, j’ai pas été emballé…

Discutez de Perfect World

L'amour plus fort que le handicap ?

Lire l’article sur Manga Sanctuary

ça donne clairement envie. Alors oui, les séries qui divertissent, c’est très sympa. Mais celles qui font réfléchir le sont tout autant je trouve.

Idem, le résumé m’a donné envie d’en savoir plus.
Et puis du josei ça ne court pas les rues, donc je pense que je me laisserai tenter par le titre.

Directement dans mes futurs achats, sans une once d’hésitation.
Un sujet qui fait ressortir un quotidien différent de ce qu’on vit apporte toujours une réflexion sur ce qui nous entoure et nous force à relativiser nos problèmes.

Le dessin n’a pas l’air de casser des briques mais au moins il est délicat. J’ai hâte de l’avoir entre les mains :slight_smile:

Ca a l’air bien, je testerais sûrement.

Tres interessant achat sans doute

Shopping list direct !
J’aime ce genre de séries !

Ça donne vraiment envie… pourtant je ne suis pas vraiment cliente de ce genre d’histoire d’habitude mais là allez savoir pourquoi…

Si c’est avec les mêmes qualités que A Silent Voice, je tenterais bien le coup !

La fin fait mal…

Je prends!

Un thème très intéressant. Je vais le prendre.

ca ma fait penser à limited lovers.
a voir

La critique de Perfect World T.3 (Simple - Akata) par Colibrille est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Perfect World T.2 (Simple - Akata) par Colibrille est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Perfect World T.1 (Simple - Akata) par Colibrille est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary