Lecture en ligne : Re/member

Découvrez un bel extrait de 53 pages

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/22634/lecture-en-ligne-re-member.html)

Waw ! C’est sur que je vais me le prendre ! ^

J’étais curieux sur ce titre, mais l’extrait m’a complètement dissuadé. On nous balance direct une situation en mode “c’est comme ça c’est tout”, les dessins sont correct sans plus, les décors quasi inexistants et les personnages n’ont pas l’air super intéressants. Je passe mon tour du coup .

Le principe à l’air d’être similaire à celui de all you need is kill alors je vais peut être jeter un coup d’oeil

Vraiment pas emballé pour le coup.
Je trouve l’intrigue amenée un peu trop brutalement, “à la va-vite”.

Mouais, moi qui me rejouissait de voir un manga genre Corpse Party en France j’ai ete decus… J’atend de le lire en entier, si l’intrigue devient interessante je prendrai, sinon je passe mon tour (et pourtant Corpse Party est une de mes oeuvres prefere)

Ça me tente toujours je verrais à sa sortie. MERCI Brutstone en tout cas je connaissais pas Corpse party mais ça ma l’air pas mal ça serait cool que ça sorte en france, les séries horrifiques manquent pas mal

Pioutoka : Franchement si ca reprend le jeu PSP je te le conseille vivement, c’est une de mes histoires préférées, l’histoire est génialement bien concue :D, sinon c’est vrai que le genre horreur manque un peu c’est dommage de dire ca mais je dois lire des scans parce qu’il n’y a pas d’ édition francaise, ni d’anglaise :frowning: … (apres jsuis un gars honnete et je les acheteraient si ils sortent en francais ou en anglais)