RISING SUN t.1-15 (Satoshi Fujiwara)

Lisez les premières pages de la série dès maintenant.

 

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Sa à l’air bien, encore un titre intéressant pour komikku :slight_smile:

J’achète !!!

J’avais lu l’extrait et franchement… Je le veux!

Discutez de Rissing Sun

Les éditions Komikku recrutent

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Je me le prendrai. Ça ma l’air pas mal.

Tentant, y a matière à nauséabond mais ça n’a pas l’air .

C’est… pas pour moi.

Devenez vous même, engagez vous.

Je pense bien me le prendre :slight_smile:

Ce sujet du dépassement de soi me donne envie mais le dessin clairement pas. Sans moi.^^

Découvrez nos premières impressions sur cette série militaire signée Satoshi FUJIWARA.

La critique de Rising sun T.1 (Simple - Komikku Editions) par Lelouch est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

il fallait se douter que l’on allait avoir une oeuvre en faveur des forces d’autodéfense japonaise, en plus il s’atait engagé et a aimé.
Sinon concernant l’oeuvre, on a un bon début le seul problème c’est le personnage principal, on dirait un gamin de shonen mais bon.

J’ai envie de le lire pour voir. La naïveté et l’enthousiasme du héros ne me surprennent pas trop. S’il les conserve, ça me surprendra plus…

Par contre, la critique de Skeet m’a bien fait rire : « ambiance bon enfant » et « gentillesse des instructeurs », bizarrement je décrirai jamais l’armée comme ça… Je vais aller lire le manga pour voir si c’est vraiment si rose x) !

D’après ce que mon libraire m’a dit, le côté « bon enfant » et naïf du protagoniste tend à disparaître dans le tome 2. Je ne peux pas confirmer mais a priori, le côté excessivement enjoué du héro est là pour contraster avec la réalité, qui se met en place dans le tome 2.

Je viens de lire le tome 2 et je confirme ce que tu dis JohnnyBoy et ça me rassure car cela devient de suite plus intéressant et prenant. La critique du tome 2 sera bien différente pour ma part !

C’est tant mieux alors ! Cette série me faisait vraiment envie :slight_smile:

Bah du coup, ça confirme que je vais l’acheter :smiley: Merci Skeet ^^

Même avant d’avoir lu l’extrait ce manga m’intéressait beaucoup donc cette critique me donne encore plus envie!