GTO STORIES - SHÔNAN SEVEN t.1-17 (Tôru Fujisawa / Shinsuke Takahashi)

Un aperçu en avant-première

Lire l’article sur Manga Sanctuary

On aurait plutôt vu ça chez Pika non ?

Lire l’article sur Manga Sanctuary

C’est sur que c’est étonnant. Mais au final, Shonan Seven semble plus proche de l’esprit furyo de YGTO que de l’esprit plus comédie lycéenne de GTO. ça peut donc peut-être s’expliquer.

Il y a donc rien d’autre a sortir en manga que du Spin off de GTO par ci, GTO par la :confused:

Raaah enfin Shonan Seven en France, j’en avais marre des scans…
En revanche que ça sorte chez Kurokawa ça me surprend et ça me gène aussi… Mon gros bloc Pika sur l’univers étendu GTO va en prendre un coup… Faudra que je trouve ou ranger cette série, GTO ou Kurokawa !

Mais je suis content de son arrivé en France !

Sauf que là, je pense que l’on sera assez loin de GTO. A voir si Onizuka ou Danma seront de la partie mais pas certain…

C’est en effet plus un spin-off/une suite de Young GTO( Shonan Junai Gumi), ça se passe au lycée Tsujido High, on retrouve le gang des Blue Rose, c’est plus axé baston entre lycéens… mais bon je présume que c’est plus vendeur pour Kurokawa de vendre ça comme un spin-off de GTO que de Young GTO (surtout que c’est beaucoup plus beau graphiquement que Young GTO).

Personnellement, J’ADORE le style de Young GTO ! :slight_smile:

Génial !!! Je l’attendais avec une énorme impatience :slight_smile: Même si comme beaucoup je suis surpris que ce soit chez Kurokawa. J’avoue lu un article concernant Kurokawa qui disait qu’il allait sortir justement un manga dans ce style et j’ai pensé directement a celui ci sans y croire trop. Heureux de m’être trompé :slight_smile:

J’ai déjà tous les spin-of, à voir pour celui-là du coup.^^

image

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Chouette chronique comme d’habitude :slight_smile: Je l’ai pas encore lu mais d’ici peu ce sera fait et j’espère aimer plus que toi Skeet :stuck_out_tongue:

Oui, j’espère pour toi aussi :wink: Tu me diras !

Pareil, quand j’ai vu 5, je me suis dit « oh sh*t »
Le contexte Onizuka mais sans Onizuka et sans le dessin de Fujisawa… ça va faire beaucoup à prendre en compte pour rester objectif :-p

Chronique je découvre bien plus tard après sa publication, mais finalement je suis totalement d’accord avec les argument que tu as énuméré le long de cette dernière. Une véritable déception de mon côté qu’est ce premier tome…

image

Lire l’article sur Manga Sanctuary

image

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Si, un seul défaut : le mec qui a plus ou moins 10 abdominaux sur la couverture… :p. J’aimerais bien connaître son secret !

Plus sérieusement, cette série me tente depuis un moment, mais je n’ai jamais osé la commencer, pourtant elle a l’air très intéressante… Je verrai bien mais ta critique me donne bien envie de me lancer ^-^.

Ah ah, j’ai bien rigolé grâce à ta petite remarque^^ :stuck_out_tongue: !

Honnêtement, j’ai failli lâcher la série dès le premier tome, celui-ci étant clairement une déception sur tous les points à l’époque… Pourtant, le récit décolle réellement à partir du second volume, les personnages prennent de l’épaisseur et l’intrigue laisse entrevoir des possibilités prometteuses pour la suite.

J’espère que cela sera de même pour toi, voir que tu apprécies pourquoi pas le tome numéro 1^^ ;).