TORIKO t.1-43 + TORIKO & AUTRES HISTOIRE SAVOUREUSES (Mitsutoshi Shimabukuro)

Discutez de Toriko et autres Histoires Savoureuses

Découvrez Toriko dans une version spéciale et limitée!

Lire la news sur Manga Sanctuary

Il y a plus qu’à espérer que le dit volume ne soit pas + cher…

Premières pages du plus gourmand des mangas!

Lire la news sur Manga Sanctuary

la CLAQUE !!! Ce manga est un futur pur chef d’oeuvre !

Déjà grand fan de manga en temps normal, et agréablement surpris par les nouvelles licences cette année ( Blue exorcist, Nura, Run Day Burst… ) Je dois dire que ce manga est une grande bouffée d’air frais et qui donne… faim !!! lol

Pas de temps mort, une histoire plus qu’original et qui va droit au but !!

Vraiment un coup de coeur… à table !!

Peut être l’un des futurs best seller en France à classer dans les incontournables (ce qui est déjà le cas au Japon).

Pas de précipitation…
Ce manga commence bien certes, mais il faut voir sur la durée =)

Pas mal, pas mal, je pense que le prendrai samedi.

j’ai acheté le tome à la JE , et franchement j’ai pas trop accroché… que ce soit sur l’univers du manga ou le graphisme,
j’ai pas trouvé ça marrant… m’enfin je vais quand même allé jusqu’au 2ème tome histoire de voir si ça évolue ^^

Et si vous laissiez plutôt votre avis sur la fiche du volume ou sur le topic de la critique du tome ? toriko-volume-1-kaze-manga-t18581.html

La bombe du shonen Jump débarque dès septembre

Bonne nouvelle encore une licence de plus pour la france !!! j’acheterai peut-être.

je vais y réfléchir
un prix vraiment attrayant (l’un des moins cher maintenant avec les Kurokawa et les shojo de kaze manga ainsi que Beelzebub) et une histoire qui pourrait s’avérer sympatique

je verrais le jour de sa sortie

Enfin ! Une très bonne nouvelle!

J’avoue que ça fait plaisir de voir cette licence qui finira dans ma bibliothèque le jour de sa sortie.

J’achète au moins le premier, ça me semble très sympa ^^

C’est vrai que c’est une bonne nouvelle. Mais dites moi, j’ai une question qui me titille : Est ce que toutes les futures grosses licenses vont finir chez Kaze ?
On a bien beau me dire que la Shueisha a besoin de la concurrence mais finalement je me rends compte que toutes les bonnes licences (beelzebub, Toriko) tombent chez Kaze :

Est ce une fausse impression ?

je pense pas. Il y a la même chose ailleurs avec Kodansha USA qui a récup toutes (ou presque) de ces licences (notamment de Del Rey).
C’est comme s’ils les éditaient eux-mêmes.

Kazé c’est la Shogakukan en France… Ceci explique sans doute cela…

Très très très bon ça, une série sur la bouffe, mais avec de la baston et une démesure géniale à faire pâlir Toriyama à ses débuts !

J’en prendrai 2kg !