YAKUZA LOVE THEORY (Keiya Mizuno et Masaki Satou)

Découvrez les premières pages de ce manga paru aujourd'hui chez Soleil

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Discutez de Love Riron

Découvrez nos premières impressions sur cette comédie déjantée.

Lire l’article sur Manga Sanctuary

La critique de Yakuza Love Theory T.1 (Simple - Soleil Manga) par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

J’attendrai ton avis sur la suite pour voir si je prends

Au vu de ce que je viens de lire, ce titre m’a conquis, j’ai vraiment hâte de le lire en toit cas, merci bien de me l’avoir fait découvrir ‹ 3 ›/

Hum c’est coquin :mrgreen:
Pour moi il est sorti de nul part, jamais entendu parlé, je l’ai feuilleté, je l’ai pris direct au vu des plans et de la perversité du perso XD

Oui, une bonne petite série finie en 5 tomes, dont le thème de l’initiation amoureuse se complètera à merveille avec celui de « Love Instruction » qui sort ce mois-ci aussi chez Soleil.

Tu m’a tué Mewa xD même quand je veux pas je dis des trucs chelou x)

J’étais pas spécialement chaud mais depuis que j’ai lu ta critique dés que je vais dans ma librairie je me l’achète :slight_smile:

J’ai à peine feuilleté le début et il n’a suffit que d’une seule réplique pour me couper toute envie d’aller plus loin :-/

La critique m’a donné envie de lire le manga. Je pense prendre le premier tome quand j’irais faire mes achats du mois.

@FrEaK : dommage de s’arrêter au début car l’introduction m’a aussi laissé perplexe à vrai dire. Mais quand on comprend le délire qui se met en place, on peut largement accrocher.

@Skeet : oui, peut-être, mais quand au bout de même pas 10 pages il y a 3 fois le mot « bite » dans 3 cases quasi successives, immédiatement après la première image de ta critique « c’est toi, kanji yarahata ? », moi ça m’a arrêté net, j’ai de suite refermé… après, peut-être que la trad française est plus « osée » que la VO, mais à ce niveau-là ça m’a rebuté…

Critique très sympa ; je decouvre ce site et l’app aujourd’hui et même si j’irais peut-être pas me procurer ce titre (quoique 5 tomes ça va encore…), j’avoue que ta chronique donne envie.

Comme dit dans le com précédent je me suis acheté le tome dés que j’ai été chez mon libraire et je viens de lire.
J’ai aucun regret ! je me suis éclaté a lire ce tome.
Le dessin est très beau , l’humour marchait a chaque fois.
J’ai éclaté 4-5 fois de rire. Mais surtout j’ai aimé le coté réaliste de l’histoire (en dehors du fantôme bien sur).
Merci donc a toi Skeet de m’avoir fait acheter ce manga grâce a ta chronique :slight_smile:

La critique de Yakuza Love Theory T.1 (Simple - Soleil Manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Yakuza Love Theory T.2 (Simple - Soleil Manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Yakuza Love Theory T.3 (Simple - Soleil Manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary