Lecture en ligne : Yozakura Quartet

Et d'autres titres dans le Manga Player!

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11484/lecture-en-ligne-yozakura-quartet.html)

M’ouais… la couverture fait plutôt envie mais vu l’extrait je passerai sans regret.

Les dessins me font tellement penser à Durarara …

Et c’est normal puisque c’est Suzuhito Yasuda qui s’est occupé des illustrations et couvertures des romans de Durarara, et qui est donc à l’origine du chara design de Durarara :wink:

Quant à l’extrait, pour avoir lu les 4 premiers tomes en anglais y’a pas mal de temps, je dirais qu’il n’est pas vraiment représentatif du manga (comme souvent pour les extraits d’ailleurs). J’avoue qu’il ne donne pas franchement envie (une séquence un peu action viteuf piochée en plein milieu…) alors que j’ai beaucoup aimé le manga notamment pour l’ambiance particulière qu’il dégage et ses personnages sympathiques (l’ensemble étant plutôt léger au début, le gros morceau de l’histoire, plus sérieux, n’arrivant que plus tard).

Je ne connais pas le manga, que je lirais avec plaisir, car ayant vu l’anime, que j’ai beaucoup apprécié, j’espère trouver dans le manga des informations qu’il manque dans l’anime. Ne me basant que sur l’anime, le scenario global est intéressant, mêlant combats et enquêtes. Les personnages sont travaillés, ayant chacun une personnalité propre et intéressante.

J’ai aussi vu et apprécié l’anime en premier, ce qui m’a conduit à jeter un œil au manga.
L’anime faisait quelques modifications au niveau de l’histoire, principalement concernant le méchant. De même, vu que le manga n’était alors pas très avancé, l’anime se distinguait dans ses derniers épisodes pour développer sa propre fin à partir de la trame des 3-4 premiers tomes du manga, là où justement le manga commence à prendre plus d’ampleur :slight_smile:

Tu devrais donc pas être déçu, au contraire :wink: