Lecture en ligne

Bonjour,

Ne sachant si c’est un bug ou juste une erreur de référence, j’ai choisi de poster ici. :confused:
Dans la lecture en ligne de ‘Far Albion’ (bd-sanctuary.com/lecture/348/far-albion-l-eveil.html),
la page affiche l’erreur suivante : [code][phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/erreur.php on line 35: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource

Erreur, la page que vous demandez n’existe pas http://www.bd-sanctuary.com/prepub/bds/348#ixzz1sIircImC[/code]
La prépublication n’est pas affichée.

En fait, je viens de voir que c’est le même problème sur d’autres extraits:
[ul]Blood Circus : bd-sanctuary.com/lecture/167/blood-circus.html
Jack Black - Le protocole Jenner : bd-sanctuary.com/lecture/285/jack-black-le-protocole-jenner.html[/ul]et je suppose qu’il y en a d’autres… Ce serait donc plutôt un bug?

Je pense que tu peux réessayer, nous mettons à jour le lecteur, en espérant qu’il plaira :wink:

Bonjour Damss,

Pour Far albion, pas de problèmes, çà fonctionne maintenant. Par contre Blood Circus et Jack Black… Toujours la même érreur.

On met à jour au fur et à mesure, et à la main, donc cela va prendre un peu de temps avant d’être complètement disponible :wink:

Ah ok!. Je pensais que c’était un truc général.
Bon, ben, bon courage alors :confused: Tu as tout mon soutien moral :wink: !