Lectures en ligne : Lady and Butler 1, Maid Sama 5, Bloody Monday 3

Lisez gratuitement quelques pages des dernières nouveautés Pika

Lire la news sur Manga Sanctuary

Merci Den d ice :smiley: , maintenant il me tarde de recevoir Fairy tail… ça a vraiment l’air sympa :exclamation:
Marre que dans mon petit village on reçoive tout aprés les autres :frowning:

Tu peux pas faire de pré-commande auprès de ton libraire ?

Beh en fait c’est un peu compliqué!
Dans mon petit village il n’y a qu’un seul libraire qui à la base ne vend pas de manga, à mon grand bonheur elle a fait depuis peu un petit petit coin pour essayer.
Le problème c’est que je dois être le seul du village qui lit des mangas :laughing: donc quand je lui passe commande c’est un peu long à arriver :cry: et comme elle n’est livrée que tout les jeudi beh moi je dois patienter 1 semaine de plus si elle a pas reçu mes mangas .
Mais heureusement qu’elle est là quand même…

C’est mieux que rien quand même. Mais même si t’es à la campagne, tu dois avoir des grandes villes à proximité. Tu donnes l’impression d’habiter dans une région aussi peuplée que le pole nord ! :astonished:

C’est sur que c’est mieux que rien, et je vis pas dans le pôle nord mais à « Ille sur Têt » presque 5000 habitants quand même. Mais la ville la plus grande à coté c’est PERPIGNAN le centre du monde!!!
Mais pas de chance la librairie ou j’allais la bas est fermée le lundi après-midi mon seul jour de repos… Pas de bol!
J’ai quand même la chance d’en avoir une dans mon village et gentille en plus, ça c’est bien.

hein