Lisez gratuitement quelques pages des dernières nouveautés Pika
Merci Den d ice , maintenant il me tarde de recevoir Fairy tail… ça a vraiment l’air sympa
Marre que dans mon petit village on reçoive tout aprés les autres
Tu peux pas faire de pré-commande auprès de ton libraire ?
Beh en fait c’est un peu compliqué!
Dans mon petit village il n’y a qu’un seul libraire qui à la base ne vend pas de manga, à mon grand bonheur elle a fait depuis peu un petit petit coin pour essayer.
Le problème c’est que je dois être le seul du village qui lit des mangas donc quand je lui passe commande c’est un peu long à arriver et comme elle n’est livrée que tout les jeudi beh moi je dois patienter 1 semaine de plus si elle a pas reçu mes mangas .
Mais heureusement qu’elle est là quand même…
C’est mieux que rien quand même. Mais même si t’es à la campagne, tu dois avoir des grandes villes à proximité. Tu donnes l’impression d’habiter dans une région aussi peuplée que le pole nord !
C’est sur que c’est mieux que rien, et je vis pas dans le pôle nord mais à « Ille sur Têt » presque 5000 habitants quand même. Mais la ville la plus grande à coté c’est PERPIGNAN le centre du monde!!!
Mais pas de chance la librairie ou j’allais la bas est fermée le lundi après-midi mon seul jour de repos… Pas de bol!
J’ai quand même la chance d’en avoir une dans mon village et gentille en plus, ça c’est bien.
hein