Lectures en ligne : Maiwai, Dragon Head et Melty Blood

Deux nouveautés Pika Graphic et d'autres lectures Pika !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Je jugerai sur pièces mais leur édition « deluxe » de Dragon head semble vraiment pas mal… Je me laisserais sans doute tenter.

Melty Blood me rappelle totalement Tsukihime, mis à part que ce soit type-moon quelqu’un peut me dire comment ca se fait que ce soit si similaire ?

melty blood est la suite de tsukihime

le jeu de base de tsukihime à donné naissance à une suite melty blood qui à étai adapté en manga

mais je ne trouve pas logique que pika sorte melty blood alors que tsukihime est toujours en cours en france ( méme remarqué au japon le manga melty blood s’est terminé avant celui de tsukihime y a pas quelque chose qui cloche ? :laughing: )

C’est pas plutôt une série dérivée du même univers ou une suite alternative (à la angel heart)? Ce serait effectivement bizarre d’avoir la fin de la suite avant la fin de tsukihime.

Sinon, je prendrai surement la version deluxe de Dragon head et peut-être Maiwai en fonction des critiques.

non c’est vraiment une suite car tsukihime est un jeux vidéo à la base et melty blood est la suite du jeux
après je peut me tromper mais j’en suis certain

ils en parlent justement dans cette article : ki-oon.com/?what=serie&page= … d_serie=24