Lectures en ligne : Negima !? Neo et Marine Hunter

Découvrez les nouveautés Pika de Novembre !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Marine Hunter a l’air franchement sympa, malgré son héros qui se tape cet énorme hameçon au milieu de la tronche et la rencontre un peu précipitée avec la gonzesse.

A quoi sert negima!?neo si on a deja tout las negima « classic » ?

Ouai Marine Hunter ça a l’air sympa mais pas transcendant, et puis un shonen en 5 tomes je sais pas si c’est bon signe, ça sent l’arrêt prématuré :confused:

hum negima neo est un peu une autre histoire je crois, c’est pas vraiment comme negima « classic » comme tu dis.
quand tu regarde deja la lecture en ligne tu peux voir qu’il y a un gros chapitre de negi a l’ecole de magie

À la lecture proposée ci-dessus, j’ai limite eu l’impression que Negima Néo était une préquelle du Negima classique.

D’après ce qu’on m’a dit, Negima Neo est basé sur la première série animée de Negima (celle qui n’était pas assez fidèle, et qui avait fait qu’ils avaient dû faire Shin Negima, qui correspond mieux à la série, apparemment)… Mais je ne fais que rapporter ce que j’ai entendu.
N’ayant vu aucune des deux séries animées, je ne peux pas en dire plus…
En gros, ce serait l’adaptation en manga de l’adaptation pas suffisamment conforme en anime du manga… O___o

Tori.
Edit : pour plus de clarté :
Negima (M) → Negima (A) → Negima Neo (M)
et Negima (M) → Shin Negima (A)
ou (M) = manga et (A) = Anime

Donc, pas du tout besoin d’avoir lu Negima pour lire Negima Neo, c’est bien ça ?

Comme Tori, de mémoire, pas du tout. (j’avais entendu la même chose que lui sur l’origine de ce titre)

A priori non.

Tori.