L'éditeur Viz à coté de ses Pompes

L’éditeur Américain Viz , en collaboration avec le fabricant de chaussures T.U.K. a mis hier en précommande sur son site de vente store.viz.com/ sa première paire de chaussures Manga.
C’est Bleachqui a été choisit pour l’occasion pour un prix de vente de 64$90 :

Traduction du site « by me »
Les Baskets Bleach auront un dessus en cuir lisse Blanc et Noir avec un logo Shinigami Blanc cassé sur le coté, des bandes bleu et rouge, une semelle blanche avec une « textured tread » (je sais pas trop comment traduire ca :p) et un logo Bleach. la doublure intérieure sera en tissus noir et chaque paires sera fournies avec 2 paires de lacets.

Seulement 360 paires seront produites

http://store.viz.com/product_thumb.php?img=images/viz_media/products/45AngleSkateG.jpg&w=401&h=334

Pour l’heure, bah y’en a plus, c’est trop tard ^^

ouais, je les trouve carrément laide. En plus les produits dérivés comme ça j’en vois pas l’intéret!

Franchement je m’attendais à pire! Elles sont pas si mal :slight_smile: (J’avais peur que ca soit des pompes de gosses avec la tête d’Ichigo sur le côté !)

Je trouve ça marrant.

Après bon, de là à acheter une paire Bleach…

Je préfèrerai les chaussures qu’on trouve dans Akira :laughing: :laughing: :laughing:

Mais lol quoi ! J’aurais trop la honte de me promener avec des pompes pareilles :laughing: :laughing: :laughing:

Elles sont bien sympas je trouve :slight_smile:
Moi aussi je m’attendais à pire et vraiment gamin mais je toruve le logo sympas etc…

C’est sur, qu’au prix de 65 $ je les acheterai pas même moins cher non plus mais bon c’est sympatoche^^

Perso je trouve que ca passe. Elles sont encore relativement sobre.
J’aurai eu 10ans, j’aurais vraiment kiffé :slight_smile:

Pour le prix, vu le cours €/$, c’est pas trop cher en fait :laughing:

c’est collector pour ceux qui sont fans de bleach…

Tain j’les aurais prix si il en rester xD