LEGION LOST #1-7 (Tom DeFalco / Pete Woods)

DC profite de la réorganisation de ses icônes avec le New 52 pour développer ses jeunes héros du futur. Si le titre principale Legion of the Super-Heroes est toujours entre les mains du scénariste Paul Levitz, la nouvelle série Legion Lost racontant les exploits de certains membres de la Légion perdu dans le temps est confiée à partir de mars au scénariste Tom DeFalco et au dessinateur Pete Woods.

[quote]LEGION LOST #7
Written by TOM DeFALCO
Art and cover by PETE WOODS
On sale MARCH 14 • 32 pg, FC, $2.99 US • RATED T
New writer Tom DeFalco (Spider-Girl, SUPERMAN BEYOND) comes on board to take LEGION LOST to new heights! The hulking member Tellus receives a distressing, telepathic cry for help from a woman being tortured. So why does the Legion refuse to come to the rescue?[/quote]

Lien
Le site de l’éditeur: dccomics.com

Tom DeFalco chez DC, ça frappe !

Jim

J’ai pas lu le cross-over avec les Teen Titans (faudrait peut-être que j’y jette un œil, mais je suis pas convaincu…), mais j’ai regardé un peu les épisodes après, et je constate que Pete Woods est plutôt en forme. Tant mieux. Et puis, y a plein de persos que j’aime bien, Dawnstar, Wildfire, Tyroc… Question équipe, c’est presque ma préférence, par rapport à la série de base…

Jim