LEGION OF SUPER-HEROES #1 (Joshua Williamson / Hayden Sherman)

• Written by JOSHUA WILLIAMSON
  • Art and cover by HAYDEN SHERMAN
  • Variant covers by JIM LEE, MARK SPEARS, YASMINE PUTRI, and HAYDEN SHERMAN
  • Michael J. Fox cameo cover by DAN MORA
  • 1:25 variant cover by V KEN MARION
  • Foil variant cover by JIM LEE
  • $5.99 US | 48 pages | Variant $6.99 US (card stock)
  • ON SALE 9/2/26

Can the mysterious Brainiac 1 of 5 solve Brande’s murder? To restore hope to the universe, he must assemble a legion of gifted young rebels from across the cosmos! But they are scattered across the universe!

Witness the dawn of a new future in DC Comics architect Joshua Williamson and Eisner-winning superstar artist Hayden Sherman’s Legion of Super-Heroes… you will never look at tomorrow the same way again!

Ah tiens, équipe étonnante.

Jim

copieur :sweat_smile:

Il quitte Absolute Wonder Woman ?

Pas forcément (il dessinait une série Batman en même temps).

1 « J'aime »

Il est sur le Wonder Woman de septembre. Il peut avoir un emploi du temps à la Dan Mora…^^

1 « J'aime »

Quelques planches extraites du premier épisode par Hayden Sherman et Tamra Bonvillain:

1 « J'aime »

Couvertures par Hayden Sherman:

2 « J'aime »

Voilà un dessinateur réellement impressionnant, rapide sans sacrifier la qualité de son travail et qui essaie des choses en composition sans se reposer sur des automatismes.

3 « J'aime »

Oui.

Il quitte absolute ww alors ?

Il est sur Absolute Wonder Woman au moins jusqu’au 24. Pour la suite, on verra…

Comme il le dit au-dessus, il dessine les deux titres depuis plusieurs mois et ne semble pas sur le départ. Même si ça évoluera peut-être par la suite.

Il est indéniable qu’il a un (son) style.

Oups…j’ai zieuté les dessins mais j’ai passé le texte…je vais trop vite parfois…et nemo ne remonte jamais les posts…^^

C est une perle ce dessinateur : il est en plus rapide !

1 « J'aime »

Cosmic boy en action par Hayden Sherman:

2 « J'aime »

Sacrée team!