Et voici la nouvelle vidéo avec au programme pas mal de critiques, un gros coup de gueule et une grosse annonce en fin de vidéo donc essayez de tenir jusqu’à la fin!!
on a essayé de mettre un peu plus de nouveautés même si ce ne sont pas les meilleures lol
on est un peu moins drôle que d’habitude je pense,j’espère que ça décevra pas…
enfin on verra les réactions !
encore un bon moment de passé même si le ton était sérieu
merci pour le coup de gueule j’espère qu’il aura les échos voulu et c’est vrai que ca part en live tout ça … est ce que vous savez si le phénomène est uniquement en france ou bien dans d’autre pays d’europe ?
question subsidiaire :d vous avez deja eu des retours d’éditeurs concernant les critiques positives ou négatives que vous faites sur leurs séries?
merci beaucoup et RDV en juillet
Salut et merci pour ce moment assez « agréable » de passé avec vous lol
En tout cas, Skeet m’a rassuré je ne suis pas le seul à trouver la VF de Zatch Bell de bonne facture! lol
Pour la Japan Expo c’est super cool que vous ayez décidé de faire un stand, j’espère que vous pourrez y faire ce que vous prévoyez. Bon courage les mecs!!
j’ai trouvé que c’était bsuper comme d’hab.
juste mettre quelques pages des mangas pendant que vous en parlez.
Complétement d’accord avec vous pour le coup de geule, et merci pour les MSTV qui me conseille très bien pour mes manga parce que j’avou que avec tous ce qu’il y a en séries je ne sait pas quoi achetés par peur de me retrouver avec des manga bon pour la poubelle.
Bonne chance pour le Japan Expo (je ne pourrais malheureusement pas venir vous voir je pars en vacance le 5 juillet), j’espére que vous prendrez plein de vidéos, photos pour faire partager ce bon moment à tous les membres du site
Sinon je suis du même avis que indiana, si vous pouviez montrer quelques pages des mangas que vous présentez votre émission serait vraiment top parce que quand vous dites que les images de certain manga sont trés réussi ou trés moche, sa dépend de la personne qui regarde c’est des goûts et des couleurs ^^
Continuez comme sa !
Sympa, comme toujours.
Pour Zatch Bell, je suis entierement d’accord avec vous, ça devient du n’importe quoi. Kana Vidéo nous fait le même business que AB Vidéo…
Sinon vivement la Japan Expo
très agréable et utile
keiji et histoire courte me botte bien, sympa les tranches de vie (si vous en avez d’autre a conseiller d’ailleurs…)
par contre je trouve que vous passez trop de temps a nous expliquer pourquoi une série est pourrie plutot que de nous expliquer plus longuement pourquoi vous adorer une autre (peut etre c’est une impression et y en avait de la daube apparemment)
de plus c’est vrai qu’il manquait quelques illustrations
enfin pourquoi ne pas présenter une série finie et plus ancienne en fin d’émission genre série excellente mais pas trop connu
je critique pour etre un peu constructif mais votre travail est vraiment super
merci pour tout
Yo!! Bah voila j’voulais dire que je suis tout nouveau sur le site et que je suis très agréablement surpris par votre emission.
Autrement je suis complètement d’accord avec votre coup de gueule c’est vrai que de plus en plus on trouve des bouquins vraiment vides c’est horrible.
Autrement vous auriez pas une infos sur le lieu ou se déroule le prochain Japan expo siouplait?
Pour la Japan expo c’est à Villepinte. japan-expo.com
Encore une excellente émission.
Il y a pas à dire vous vous améliorez à chaque fois
Par contre je touve que 30 minutes ca commence à faire beaucoup en temps.
oui mais c’était exceptionnel, en fonction du nombre de volumes lus ou vus on fait ça en une ou deux parties qu’on essaie de tourner autour de 15 à 20 min maxi, pour que ça passe mieux…
là, c’est le coup de gueule, le projet des boutiques et l’annonce japan expo qui ont rallongé pas mal… merci à tous ceux qui ont tenu le coup lol
Bon, j’ai pris du temps pour regarder une grosse partie de vos émissions.
Le concept est bien et ça s’est vraiment amélioré sur la dernière émission.
Mais un peu plus de rigueur au niveau des genres (Emma est un Seinen) ne serait pas en trop.
Par contre même si c’est un bon point de mettre en avant les mangas sur les animes, il faut un peu rééquilibrér tout en laissant l’avantage aux mangas. D’abord, il y a plus de sorties mangas donc des avis sur le contenu, ça ne peut qu’aider à travers cette masse. Mais il y a de belles perles en DVD trop méconnues et qui mériteraient un peu de pub à travers des communautés de sites comme celle de MS. Autre chose que les truc bien connus comme Gits ou Lodoss ^^
mea culpa !
désolé pour le genre, effectivement emma est un seinen, mais après la lecture, le coté romance qui en ressort m’a fait penser plus à du shojo… Ushio, merci d’avoir relevé cette erreur !
Ya des moment j’ai cru que vous alliez vous pendre ^^.
Bon nouvelle séries tout ça c’est clair que si ça peu en faire réagir 2 3 et qu’on ai un peu moins mais un peu mieu sur les étalages de nouveautée… Enfin bon le plus triste c’est que ça pénalise les petites boutiques qui se retrouvent avec pas mal de truc tout pourri sur le dos, et les acheteurs peu expérimentés… Enfin bon changera changera pas ça le met un tit coup dans le … bon sens
Sinon un brin dommage la disparition des planches qui était pas mal pour avoir un aperçu graphique.
japan expo quand meme v essayer de vous honorer de ma présence je sais que vous en révez toute les nuits
Bonjour à tous,
J’ai bien aimé votre émission d’avril, je n’en rate pas une ^^ Je les aime bien parce que je peux avoir des infos sur les nouvelles séries qui sortent, et même sur des anciennes. Mais je suis un peu triste, je suis une fan inconditionnelle d’Element Line, chez Ki-oon, et pas un mot dessus, sniiiiiif. Enfin, il y a beaucoup de séries, vous devez être surchargés, donc je vais attendre, lol.
Votre coup de gueule est vraiment « super » (je mets des guillemets parce que c’est pas super d’avoir de plus en plus de daube, lol, mais c’est super dans le sens que ça va peut-être faire réagir les éditions, qui sait…). J’ai bien rit quand vous avez dit que Kana, dans son « coffret » dvd de Zatchbell offrait un demi manga. Quelle idée… Les quarts de manga devraient suivre XD. J’espère venir vous voir lors du Japan Expo, ça serait super chouette de vous voir en vrai ^^ (surtout que l’année passée, Mamiya Takizaki était venue et que j’ai même pas su y aller, vais me rattraper avec cette édition, looool).
Bon courage pour la suite, au plaisir de vous revoir dans une nouvelle émission ^^
Pour element line, disons qu’on en est déjà au volume 5, donc ce n’est pas une priorité, on a beaucoup de critiques rien qu’avec les nouvelles séries… mais qui sait… sois patiente et encore merci pour ton commentaire
D’accord avec le coup de gueule, mais une perle rare arrive (et pour tous les âges), c’est KERORO!!!
Sinon pour savoir, qu’apporte la réédition par rapport à l’édition d’origine de High School (que je vais commencer, j’avais un doute mais vous m’avez persuadé), et par rapport au coffret à trois volumes (format plus grand?..)?
A plus à la Japan-Expo
je t’avoue que je ne peux pas te répondre puisque j’ai découvert cette série par le volume réédité… désolé
Je voulais savoir si MSTV avait pour vocation de remplacer à terme les critiques. (pourquoi pas par exemple mettre en ligne toute l’émission comme vous faite puis aussi de découper en petite videos pour chaque manga et mettre un lien dans la fiche du tome correspondant)
Parce que je prend comme exemple Goal Master, vous en parler sur MS TV mais il n’y a pas la critique du volume 1.
Sinon, continuer comme çà car c’est vraiment extra (et je suis jaloux de ne pas pouvoir etre sur Nimes pour y participer avec vous …)