L'émission #13,#14,#15,#16

MISE A JOUR DU 05/06/2007

Voici la première des 4 émissions qui ont été tournées ce mois-ci vous pouvez retrouver la vidéo ici : Vidéo n°1 de mai 2007

Visionner la deuxième partie de l’émission N°1

Voici la première partie de la deuxième émission de mai

Visionner la dernière partie de la deuxième émission de mai

ouais preum’s wooohooo. ça c’est fait

Super propre niveau réalisation je trouve. On entend tout le monde très bien du début à la fin, présentation des planches et tout pendant la critique… Pense que niveau du format comme ça c’est parfait.

Pour les séries bah pas grand chose qui m’interresse si ce n’est le go ahead coco vu qu’en ce moment je me cherche un manga pas prise de tête à suivre et que j’aime bien tout ce qui touche à la piraterie (pis 3€90 ça me laisse le temps de voir).

Attention 3.90€ c’est que le premier volume :wink: mais sinon il est pas mal quand même

oui oui j’ai bien compris mais déja ça permet de voir un peu, pis si ça me plait pas les premier volumes ils seront pas revenu super cher au final ^^

format excellent.

heureusement que vous passez des pages car pour full ahead coco la couverture est pas terrible alors que les dessins ont l’air très sympa.

à plus

Très intérressante l’émission mais je ne suis pas d’accord sur ce qui a été dit sur Keroro.
Bien que le dessin soit assez mignon et enfantin (Keroro en est la preuve!), je ne trouve pas que ce manga soit adressé aux enfants de huit à dix ans.
Par exemple, lorsque la soeur prend son bain et qu’elle dit que ses seins ont grossis et que Keroro la matte, je ne trouve pas ça enfantin!
Meme si elle ne sont pas explicite il y a tout de meme des allusions au sexe et je pense que les plus jeunes peuvent etr choqués.

Oui je vois ce que tu veux dire et j’avoue ne pas avoir noté cette allusion durant ma lecture.
J’ai vraiment retenu le côté enfantin de ce manga qui me paraissait viser un public très jeune (ce qui est le cas au Japon d’ailleurs).
Mais tu as raison de signaler cela et merci d’avoir réagi.

C’est rien! ça arrive à tout le monde d’omettre certains trucs mais bon je ne me plains pas, cette émission est excellente .

ceci dit dragon ball vise un public assez large et pourtant certaines réflexions de tortue géniale sont parfois déplacés aussi un peu dans ce style !

Très bon exemple de manga (presque) tout public comme Keroro

Ca ne m’a jamais choqué, même quand je lisais Dragon Ball à 8-9 ans mais c’est vrai qu’il y a plusieurs choses de ce goût-là (notamment la façon que Sangoku utilise pour déterminer s’il a affaire à une homme ou à une femme est assez…discutable; de même que la « récompense » que souhaite Tortue Géniale pour avoir prêté son évantail magique ou pour avoir donné sa Boule de Cristal).

et voilà, skeet et dams ont pété un câble :laughing:
comment détruire une réputation en deux secondes :stuck_out_tongue:
c’est l’effet Japon?!
sinon, le manga de pirates m’a l’air bien sympa, et le graphisme sur ce que j’en ai vu m’a un peu fait penser à Bastard!!!
en tout cas, vous nous apportez toujours autant de bonne humeur :wink:

Ouais Crazy Bart a vraiment une gueule de Dark Schneider.
Au risque de me répéter (voir topic « dernières lectures »), c’est vrai que Full Ahead Coco démarre vraiment bien.

par contre 30volumes faudra pas qu’il se fasse le rithme de parution de bastard… suis pas sur de vivre 80ans de plus moi :stuck_out_tongue:

Normalement c’est 1 volume par mois et la série est terminée au Japon il me semble :wink:

pinaise, encore une série de plus à commencer arf

Le manga sur les pirates me tenteraient bien !

(jour’) moi c’est plutot Pink ça a l’air Vraiment de sortir de l’ordinaire ^^"

ah pour ça tu seras pas déçu, c’est du hors norme lol, oni pourra en témoigner

J’ai pas eu le temps de lire avec toutes les vidéos à monter! :angry: :stuck_out_tongue: