L'émission #13,#14,#15,#16

ha ! ^^" mais vraiment ça sort du Naruto&Co :laughing:

Emission excellente sur tous les points, le choix des mangas est excellent lui aussi, je n’en connaissais qu’un : Keroro. Et je rejoins Kenjuan sur ce qu’elle a dit, Keroro m’a semblé avoir de l’humour simple et naïf comme Yotsuba et ne se destine pas qu’aux plus petits.

L’emission s’ameliore a chaque fois… bravo et merci

Aucun manga ne m’interesse ce mois-ci… en tout cas pas dans cette premiere partie.

T’inquiètes, y’a 3 autres parties pour ce mois de mai, il va bien y en avoir qui te tentera lol

et puis vu le panel relativement large, si tu ne trouves pas c’est que tu es difficile lol ou que tu n’as pas de sous, argument plus que valable

Mise à jour du premier post, partie 2 en ligne et visible :wink:

Visionner la deuxième partie de l’émission

Mushishi sa l’air pas mal du tout !! encore une nouvelle série que je commence >.< pauvre porte feuille

Go! Go! Heaven et Mushishi m’ont l’air vraiment excellent!Kana remonte dans mon éstime :laughing: Trés bonne 2éme partie qui confirme se que je pensait(que sa soit pour Reiko, les séries SHOGUN…)

Hum mushishi ça me fait vachement penser à Homonculus, à pars que le dérangeant serai remplacé par du poétique visiblement. Vais p-e me laisser tenter par anarky

Ayant aussi lu Homunculus, je peux te dire que globalement ça n’a pas grand chose à voir, surtout au niveau de l’ambiance.

disons juste le principe du gars qui voit des choses que les autres ne voient pas et sont à la sources des problèmes des gens. Enfin ça m’y a fait penser en tout cas la façon dont c’était présenté

Oui tu as raison mais de manière globale, je n’ai vraiment pas du tout eu le même ressenti.

Superbe cette 2eme partie de l’emission!!!

Personnellement j’ai un gros coup de coeur pour Mushishi (Je l’ai deja relu pas mal de fois :stuck_out_tongue:) ce manga est tout simplement superbe, j’ai vraiment l’mpression de me détacher de tout avec ce manga, tant son univers est magique.

Sinon je me suis laissé tenter par l’achat de Keroro (conseiller dans la 1ere partie de l’emission) et bien que ce manga soit destiné a un publique plus jeune je dois avouer qu’a 22 ans j’ai vraiment bien rigolé ^^.

J’adore le concept de votre emission et j’espère que vous continuerez a nous faire decouvrir de nouveau manga passionnant ^^

Longue vie a Manga Sanctuary ^^

salut salut,

Vraiment sympa ces émissions qui permet de se diriger un peu dans la multitude des série.

juste 2 petits point :

  • ça serait pas mal d’indiquer un peu qd il s’agit d’un manga d’un auteur connu.
    Dans le cas de cette émission il y a candidate for goddess (même auteur que DN Angel) et Stigma (auteur de Sayuki)

  • concernant plus particulièrement la série candidate for goddess je pense qu’il aurait été bon de précisé que la série fait 5 volume et qu’elle ne se fini pas vraiment l’auteur (ou l’éditeur) ayant décidé de ne pas continuer (comme pour DN Angel).

voila … en attendant avec impatience les prochaines émissions.

merci pour ces petites infos,

-le petit point 1 est un oubli de ma part (on a tellement de choses à dire qu’on en oublie parfois l’essentiel),

-pour le petit point 2 je savais que ca se finissait en 5 volumes, mais je croyais que l’histoire s’achevait aussi…

Pour Keroro je ne suis pas d’accord car il y a plusieurs niveau de lecture.
Un pour les enfants on est d’accord mais il y en a un autre pour les plus vieux car je ne suis pas sur que les enfants comprennent toutes les références qu’il y a dans ce manga.
Mais c’est un bon manga tous publics.

Ps: C’est une bonne émission, j’ai été agréablement surpris de trouver ça.

bon mon avis en quelques lignes:
ça commence à me faire vraiment plaisir de vous entendre vraiment critiquer ce qu’il y a à critiquer.
et puis ça fait plaisir de voir du sakka et du hanguk dans mstv … (oui parceque j’aime bien moi … même si je suis un des seuls)

bon même si je vous trouve vraiment gentils avec les sorties shogun …

sinon point de vue technique rien à dire c’est comme d’hab donc ça ren bien et pas de problemes de micro donc c’est cool!

Je trouve les deux parties interresentes, je suis contente qu’on ai parlé de ‹ Stigma › mais je pense comme manu fox qu’il aurait été interessant de noter que c’est du meme auteur que ‹ Sayiuki › (meme si je pense pas qu’il faut beaucoup de temp pour le remarquer a la vu des dessins)
mais bon comme le note damss avec toute les choses que vous devez dire c’est normal d’en oublié :stuck_out_tongue: (je pense pas qu’on vous en tiendra rigueur)

Pour ma part je pense que je vais me laisser tenter par ‹ Go ! Go ! Heaven › sa a l’air sympa et de plus j’ai vu sur le site que le manga ne comporte que 3 volumes comme sa mon portefeuille fera pas trop la guele xD

Ps: cela n’a aucun rapport mais je tenais a dire qu’il y a quelque mois j’ai trouvée des tract M-S dans 3-4 de mes boutiques habituelle je tenais juste a dire que c’etait sympathique, ca vous emmenera du monde et en plus sa permet de découvrir un site génial pour ce qui ne le connaisse pas encore :stuck_out_tongue: donc bravo a vous et bonne continuation!

La première partie de la seconde émission de mai est en ligne

manga-sanctuary.com/mstv-18-actu-manga-dvd-mai-2007-n-2-partie-1-2.htm

Bravo Pat le guen :smiley: