Enfin de retour!!
Enfin une nouvelle émission!! Yahaaaa!!! Ca fait du bien!!
Pour cette première partie, il n’y a pas de manga qui m’intéresse…Vampire Knight ne me dit rien et je n’aime pas les graphisme, Unbalance x Unbalance…la qualité laisse à désirer et Yuma…mouef…Dien Bien Phu me parait plutot intéressant, avec une vision de la guerre du Vietnam qui m’a l’air bien et j’aime bien ces dessins naifs.
j’aime bien le regard de vache morte de skeet qui dure environ 10s, dès le début de l’émission.
on dirait qu’il a picolé…
joli salon.
Le bandeau en haut, pour savoir de quoi on parle, l’éditeur, le prix, etc, c’est une très bonne chose.
Par contre Skeet, pour Vampire Knight, on ne prononce pas le K de Knight (enfin on le prononce à peine), du coup, ça doit plutôt ressembler à night (comme la nuit).
Sinon, dommage pour Diên Biên Phu. Vampire Knight, je verrai plus tard
Oui je sais pour la prononciation de Knight mais comme je sais que peu sont anglophones
lol, l’excuse
on est moins en forme que d’habitude… faudra arrêter de tourner si tôt le dimanche matin
Moi je t’ai trouvé en forme damss Peut-être même mieux que d’habitude
Skeet et Oni étaient fatigués par contre effectivement
PS : y’aura quoi ces prochains jours au fait ?
Attends de voir les autres émissions tu vas nous trouver fatigués lol
C est cool de revoir MSTV Pour l instant les mangas que vous avez présentés, n attirent pas mon attention, peut etre Yuma a la rigueur mais je compte pas me forcer! Sinon Damss avait la patate apparement, Skeet égal a lui meme mais Oni paraissait le plus crevé! Pas de commentaires quasiment jusqu a Unbalance x2! lol
J attends de voir les 5 autres emissions… Bon courage les gars!
Bah on n’avait pas beaucoup dormi mais sur les autres normalement je participe un peu plus
Sympa l’émission!^^
Pas de mangas intérressant,si ce n’est vampire Knight que j’ai déjà. XD
J’étais intriguée par Dien Pien Shu mais finalement il ne m’attire pas.
En tout cas du bon boulot.
Excellent ^^ Ce que j’aime, c’est le côté très naturel de la chose, pas de texte récité, que du vrai (et du sommeil apparemment )
En plus, niveau contenu, c’est vraiment très interessant, et la présentation est claire. C’est du tout bon.
Petite question en passant, comme je ne suis pas parmi vous depuis très longtemps, pourriez-vous me dire qui est qui sur la vidéo, histoire que je mette un visage sur les noms ?
Merci et encore bravo !
alors de gauche à droite tu avais damss, skeet et oni
PS : sinon va voir les autres émissions, y’a nos noms juste en dessous de nous
merci pour vos réactions en tout cas…
Tip top merci !
A tout hasard, est-ce que vous passez la nuit avec un masque de crème et une rondelle de comcombre sur chaque oeil pour avoir un teint magnifique le lendemain ? XD
Sinon, plus sérieusement, je comptais bien voir des anciennes emissions, car vous présentez certains titres suceptibles de m’intéresser. Du coup, je serais idiot de rater ça ^^
dire que je vais devoir quitter le sud pour un moment…
fini le beau bronzage!!
Ouaip, reviens près de nous pour apprécier la pluie ^^’
Comme on dit, plus on est de fous mouillés, plus on lit
J’attends vivement la suite, j’ai vu sur la titre que j’hésitais à acheter mais dont je n’avais aucune idée précise… Toujours aussi bon malgré la fatigue visible effectivement
Merci et vivement la suite !!
premiere partie sympa ,vivement la partie 2
Mais ca serait possible de parler de black lagoon et bleach en dvd dans les prochaine partie? svp
Non, car ils n’en ont pas du tout besoin