L'émission #2

Deuxième vidéo de la MStv disponible dans un format bien plus court et plus agréable (enfin nous pensons) :wink:

Nous attendons vos impressions :smiley:

Accéder à la MStv n°2

C’est mieux, mais votre copain ne parle pas assez fort !

Je préfère ce format court personnellement, car 30 minutes cela peut rebuter certains.
Notez les effets spéciaux faits par Oni !

Oué enfin les effets c’est le logiciel surtout :smiley:

c’est mieux !!! sa doit pas être facile enfin bon bonne continuation,
MSTV prochainement sur canal +

j’ai compris, pour le son, je ferai un effort…

Eh bien c’est mieux que la première émission, mais je mintiens qu’il faudrait une intro animée avant l’émission…

ça va venir et bientot des reportages exculsifs :smiley:

Oui l’intro animée on y réfléchit mais comme ça peut prendre pas mal de temps, ce sera pour plus tard.
Mais on garde l’idée en tête pas de problème.

Eheh Skeet, on va y avoir droit à notre stand à la JE :smiley:

Avec Celeste on fera l’animation :laughing:

C’est trop cool cette tv :slight_smile:

Merci Silent ! (ça fait plaisir de te voir là !).

C’est déjà prévu qu’on soit présent à la JE et on en profitera pour faire un petit reportage.
Aussi, nous allons avoir un stand normalement !

Ils nous faudra de belles hotesses surtout ! :smiley:

franchement ça c’est une super nouvelle!!!
j’ai hâte de pouvoir vous rencontrer…
sinon pour en revenir: continuez, faîtes-nous rêver!!! euh… si si!!! continuez, vous assurez!!!

Ouais faudra imposer une tenue officielle aux chroniqueuses :wink:

Oui en plus ça reviendra pas cher étant donné qu’il n’y aura pas beaucoup de tissu d’après ce qu’on a prévu :smiley:

Ok on sera patients pour l’intro animée ^^ Pour les chroniqueuses, vous allez les habiller en écolières japonaises ? :stuck_out_tongue:

bah bête comme idée !!! je note cette suggestion :smiley:

lol c’est une bonne chose ^^ j’aime que les gens partagent mes opinions :slight_smile:

salut!
Je viens de visionner la 2eme emission de MstV et j’ai quelques remarques a formuler :stuck_out_tongue:
-j’ai trouvé la discussion un peu brouillon (sachant que lorsque vous parlez tout les 3 en même temps on n’entend pas très bien) sauf quand il y en a un qui présente son manga.
-y’a pas mal de repetitions (style archlord c’est tiré du rpg, je pense pas, si je pense, ca ressemble au rpg… :/)
-on entend très mal la personne en blanc (position dans la salle ou pb de voix?)
-J’ai trouvé sympa que vous ne preniez pas de séries phares (style naruto, FMA, etc…) et que votre choix ce soit porté sur des séries méconnues.
Sinon l’idée est très bonne et j’éspère pouvoir visionner la prochaine émission très bientôt.
a+
polof
ps : ne prenez pas mal les critiques ca se veut constructif!:wink:

T’inquiètes on accepte toutes les critiques formulées tant qu’elles sont constructives et vu que c’est le cas :wink: