Voici donc une nouvelle émission en ligne et ce n’est que la première de décembre, les autres vont bientôt venir elles sont en cours de montage.
Bon visionnage!!
Voici donc une nouvelle émission en ligne et ce n’est que la première de décembre, les autres vont bientôt venir elles sont en cours de montage.
Bon visionnage!!
C’est de mieux en mieux !
Bravo messieurs !!!
bon commentaire en direct live vu que je suis en cours de visionnage
alors pour l’instant pas de soucis (merci pour le clin d’oeil a nos ignobles critiqueurs lol :p)
-les intitulés en bas de l’écran c’est vraiment une tres bonne idée
-en effet y a du mieux au niveau de la caméra
-en plus on entend tres bien damss maintenant
je tiens toujours aussi à mon idée pourquoi ne pas créer un topic epinglé sur les réactions des « téléspectateurs » quant aux chroniques de l’émission?(du moment que ça reste aussi constructif que les critiques faites sur l’émission)
bon sinon actuellement aucun reproche a faire (j’en suis a la critique de oni là)
petite question a oni: a quels manga penses-tu quand tu parle de la frontiere tres mince entre le shonen et le seinen … (en fait je trouve pas que la difference soit si difficile a faire mais c’est juste pour avoir ton point de vue)
enfin voila l’emission vient de se finir
carton plein les gars celle là elle est vraiment bien (bon bien evidemment y a tjs plus ou moins la qualité de l’image mais on va pas vous demander de vous ruiner pour nous lol en plus ça prendrait trop de place et ça ferait ramer le site…)
continuez comme ça!
nickel, les demandes ont été entendues, donc tout va bien.
une remarque cependant qui n’a pour l’instant pas été faite:
est-ce que vous pourriez enlever votre accent ridicule?
je taquine…
Mais non, nous on n’a pas d’accent, c’est vous qui en avez un dans le nord
Super! rien à redire, vous avez pris les critiques!
Petite question, à la fin vous dites qu’il y aura une émission spécial, elle compte parmis les 4 émissions de décembre ou c’est encore une en plus? Et elle sera diffusé quand?
je suis pas dans le nord, mais dans le centre.
bonne critique de banya, ça fait plaisir, car il est vraiment terrible.
je conseille à tous le monde, et high school aussi du même auteur.
L’émission spéciale fait partie des 4 de ce mois-ci.
mieux… un petit truc qui serait bien, si vous avez les anime dont vous parlé… essayez de passer un peti passage de genre 1 minute… pour se faire une idée… parce que 15 minutes ou vous parlez… Ca fait un peu un vide… si vous voyez ce que je veux dire ( si vous le faites… mettez les en vo sous-titré francais ou anglais ^^)
Mais sinon c’est déjè beaucoup mieux
On a forcément tout ce dont on parle, pour les animes on essaie de mettre ce qu’on peut et avec les droits c’est pas simple donc on se limite aux opening ou au trailer…
[quote="Tempskron "]bon sinon actuellement aucun reproche a faire (j’en suis a la critique de oni là)
petite question a oni: a quels manga penses-tu quand tu parle de la frontiere tres mince entre le shonen et le seinen … (en fait je trouve pas que la difference soit si difficile a faire mais c’est juste pour avoir ton point de vue)[/quote]
Ben je pense à aucun en particulier mais je trouve la limite entre seinen et shonen pas très simple sur certains. Enfin c’est subjectif je trouve
[quote=« hikaru_no_go »]bonne critique de banya, ça fait plaisir, car il est vraiment terrible.
je conseille à tous le monde, et high school aussi du même auteur.[/quote]
Je suis tout a fait d’accord et j’espère avoir été assez convaincant dans l’émission
merci pour ces retours constructifs, on avait senti l’émission mieux réussie, mais vos compliments nous vont droit au coeur lol
Et encore ce n’est que la première des 3 déjà tournées!
devenez pas trop bons non plus, sinon PPDA va lancer un contrat sur vos têtes…
T’inquiètes, on sait faire de la merde aussi (ah ben non ça c’est son créneau )
Contre l’avis général, comme souvent…
J’ai pas aimé du tout
Trop long pour le peu de sujet traité, l’image dont la qualité m’a parue inférieure, le son… bah j’ai pas vu l’amélioration moi.
J’ai préféré les précédentes en gros!
Ceci comme le dit Tempskron les intitulés en bas d’écran font bon effet
Petite suggestion aussi, pour l’intérêt des sujets ne serait-ce pas mieux de passer l’emission d’abord puis de mettre en ligne les critiques des volumes dont vous parlez ?
Juste pour info, les intitulés en bas d’écran et les extraits avaient été intégrés dans la 2ème émission de novembre déjà…
Par contre, je ne vois pas trop la différence entre cette émission et la dernière de novembre.
Pourrais-tu expliquer quelles différences majeures il y a entre elles ? Car je ne vois pas très bien ce que tu veux dire.
Concernant ta dernière suggestion, le problème vient du fait qu’on met en ligne les émissions un certain temps après les avoir tournées le temps de les monter.
Du coup, si on attend que l’émission soit en ligne, on n’est plus vraiment « à la page ».
Mais je t’avoue y avoir pensé.
Non mais en fait j’ai trouvé ça plus long parce que j’avais lu les critiques des volumes sur le sites, c’est ça la différence majeure
Du coup forcément comme ça raconte la même chose (normal en même temps), ben l’intérêt diminue.
Enfin vu que tous les autres avis sont contraires, c’est que je dois être le vilain petit canard sur ce coup là lol (ou alors je suis le seul à lire les critiques volumes )
Ok je comprends mieux.
En effet, si tu as lu les critiques avant, il y a redondance et c’est normal.
Il est clair que le plus logique serait de mettre en ligne les émissions et de mettre les critiques sur le site genre 1 semaine après.
En fait faut qu’on trouve le bon timing si on veut rester à la page.
On va réfléchir là-dessus.
Soit dit en passant, je pense que d’autres sont de ton avis mais qu’ils ne viennent pas en parler sur le forum c’est tout.
est-ce que vous parlez de « claymore » dans les prochaines émissions de décembre?
car y a pas grand-monde qui s’y intéresse, alors qu’il le mérite vraiment.