L'émission #3

Nous en aurions parlé si nous avions pu le lire mais malheureusement, on a du retard avec Glénat souvent donc ce sera pour janvier peut-être.

ben fallait l’acheter… :smiley:

C’est quoi ce mot? :laughing:

ah ouais d’accord, je vois comment ça fonctionne.
merde, faîtes tourner quoi… :smiley:

bon personnelement je pense pas que ça soit un mal d’ignorer ce sous-berserk mais bon …
en tout cas je vois que malgré tout je suis pas le seul a penser que 15 minutes ou plus pour 3 chroniques c’est beaucoup mais du moment que c’est votre choix de faire comme ça je m’en contenterais largement (en même temps j’ai pas vraiment le choix lol)

en revanche sandoval je vois pas commen t’as pas pu entendre les changements de sons on est passé d’un son ou on entendait 1 mot sur 2 dans chaque phrase de damss a un son ou j’ai même trouvé que skeet parlais des fois trop fort (en même temps faut que je perde cette habitude de tjs mettre le son a fond)

Pour ce qui est des critiques, le top serait de garder l’esprit des 3 volumes ou séries mais sur un temps plus court, genre 10 mn…
Malheureusement, pour le moment, à cause de la spontanéité et de l’impro qu’on souhaite conserver, cela nous est encore difficile…
Mais je pense qu’avec le temps…
Enfin merci pour vos retours… continuez dans ce sens et tout ira pour le mieux

Je viens de visionner cette première émission de décembre, et bonne prise en compte de nos remarques. Par contre, comme Sandoval, je trouve que l’image est un peu floue…
Sinon, concernant les OAVs I’'s Pure :

  • moi je prononce « Isse » :smiley:
  • Combien de temps dure ces 4 premiers OAVs pour un résumé des neufs premiers volumes de I’'s?
  • petite info officielle et sûre (je peux vous scanner le catalogue Tonkam pour preuve…), I’'s va reparaître sous forme collector comme ils ont fait pour Video Girl, donc on retrouvera bientôt le manga dans les bacs!
  • Savez-vous quand sortira le second volet d’OAVs?
    Bravo encore!

Le 2ème coffret de I"s sort le 7 février :
Voici le contenu :
2 DVD – 2 OAV de I’’s Pure et 2 OAV de From I’’s – 28 mn / épisode
Goodies :

  • 1 strap
    Prix : 49, 95€

Les épisodes de I"s pure font 28 minutes environ.