L'émission 33

Voir la vidéo L’émission 33

Une troisième émission en moins d'un mois? Mais nous sommes vraiment des malades!

Lire la news sur Manga Sanctuary

J’hésitais pour Les larmes d’anges, mais là je vais sûrement me le prendre.

Bonne vidéo, Merci :smiley:

Edit : Et le « rendez vous la semaine prochaine », ca veut dire que l’on aura le droit à une nouvelle vidéo ce mois ?

euh…wait for it…non :laughing:

Mais on va essayer d’être un peu plus régulier je pense, si , comme ça a l’air d’être le cas pour toi

ça apporte quelque chose :wink:

Faux espoir alors :blush:

Bien sur que ca apporte quelque chose (que ce soit pour dénicher une série passée inaperçue ou que l’on ne pensait pas qu’elle pouvait nous plaire,…), et pour tout le monde je pense ! :wink:

très bonne émission mais je trouve dommage qu’avec tous ces mangas devant vous, vous ne les montrez pas à la caméra ou au moins les prendre en main …

Mention spécial pour Oni pour ça préstation remarqué en coussin silencieux :mrgreen: :laughing: … Encore une bonne émission de votre part, Damss et Skeet se sont bien débrouillés je trouve… :wink: De l’action ( avec le rattrapage de coussin-oni) :laughing: , de l’humour , de l’émotion et avec une pointe de sérieux… Bravo… :smiley: :mrgreen:
Petite remarque négative pour Damss tout de même, tu parle trop avec les mains :laughing: et parfois on te perd au niveau du Son :mrgreen: . Tu devrai te skotché le micro au menton pour laisser tes mains libre de leurs mouvements… :laughing: :smiling_imp: :mrgreen: :wink:

Pour la prochaine émission, il est prévu que je me greffe un micro sur chaque joue :wink:
Ceci dit, entre le fait qu’on m’entend à peine et que j’articule pas beaucoup, c’est un peu lourd et ça gâche un peu, je m’en excuse et je vais vraiment faire un effort là-dessus lors de la prochaine :blush:

Je te comprend tout à fait , moi-même je parle beaucoup avec les mains :laughing: :mrgreen: et puis dans l’ensemble c’est pas bien grave, on passe un bon moment à vous regarder dans l’émisson :laughing: :mrgreen: et c’est déjà pas mal je trouve :wink:

pareil pour les mains je dis rien, j’parle comme ca aussi… on me l’a toujours reproché :imp: mais tanpis ! niark !!!
Par contre ouai faudra faire un peu plus attention au son mon ptit Damss…:smiley: si tu veux j’apporte la super agrafeuse pro du boulot pour te fixer le micro sur la joue… ca bougera plus crois moi :wink:

Bonne émission à part que j’augmentai le volume du son à chaque fois que Damss parlait :mrgreen:
J’espère que vous aller rester plus régulier maintenant ^^ et arrêté de maltraiter ce pauvre Oni :mrgreen:

Je l’ai trouvé moins timide que les autres fois Oni, à faire le pitre sur le canapé :laughing:

Super le retour de manga sanctuaryTV.
Continuez comme sa! :slight_smile:

"Pot de fleurs quoi!"
"On dirait un coussin avec un tee-shirt, pour vous dire !"

Je suis passée pour une sotte à rire devant mon écran ! :laughing:

Super, très sympa l’émission, vivement la suivante !