Voici donc (enfin) l’émission spéciale Noël.
Pas mal et très bonne initiative de votre part ! Skeet à l’air quand même plus à l’aise devant la caméra que toi Oni
super comme émission ça fait plus vivant que les autres…
Oué mais c’est à dire que j’avais pas trop dormi et lui avait ses fiches en plus donc comme j’avais rien préparé je savais pas trop quoi dire, surtout sur Karas et Lodoss que j’ai jamais vu
Mais sinon c’est vrai que Skeet est vachement à l’aise devant la caméra.
Il y aura de plus en plus d’extraits dans nos émissions pour agrémenter le tout mais ce genre d’émission restera exceptionnel.
ben moi j’ai préféré le fait de parler de beaucoup de mangas comme ça, passer assez rapidement de l’un à l’autre, tout en dévoilant l’histoire et avec votre avis.
je pense que vous devriez trouver le milieu entre le format classique de vos critiques habituelles, et les critiques rapides de cette émission spéciale.
sympa le petit passage en accéléré pour la transition entre skeet et oni.
c’est vrai qu’oni est un peu moins à l’aise, mais bon c’est pas gênant.
merci pour l’extrait de karas, je connais pas ça donne grave envie.
et vous l’enlevez quand votre saleté d’accent!!!
C’est exactement ce qu’on s’est dit en visionnant cette émission.
Nous allons sûrement faire 2 types d’émissions : des émissions comme on le fait actuellement mais sur des séries que nous avons beaucoup appréciées et d’autres où l’on parlera de + de séries (comme dans cette émission) avec les sorties du mois.
franchement j’ai adoré celui la !!! mais c’est vrai qu’on sent que skeet veut nous en mettre plein la vue j’ai mieux aimé le genre tu bouges a travers les rayons que assis dans le canapé je sais pas pourqoi.
sa ma bien fait marré le moment ou skeet passe emerging a la fin tu dit "sa revient pas cher et on passe un moment heu …« tu tourne la tete " la suite … »
en fait on passe un moment quoi ?
Non en fait je voulais dire : « on passe un bon moment » lol
Merci Skeet de mettre en avant des seinens, ça fait plaisir ^^ (j’en connaissais un bon paquet dans ta liste).
+1 pour Glaucos.
+1 pour Yotsuba (pourquoi on voyait le quatrième tome lol ?)
Et +1 pour ce concept. C’est mille fois mieux que les autres émissions, un peu trop « lentes » et pas assez « vivantes ». Faudrait faire que ça, mais peut-être un « poil » appronfondis.
Disons qu’au lieu d’une minute, il faudrait une minute trente. Et si possible, qu’au moins deux personnes connaissent les mangas et animes présentés, comme ça, l’un pourra corriger l’autre, ou donner un avis différent, etc, etc.
Oui on voit le 4 de Yotsuba alors qu’il est pas sorti lol (petite erreur).
En tout cas, je vois que ce « style » d’émission plait + donc nous allons prendre en compte cela pour la suite, en faisant différents formats d’émissions pour qu’il y en ait pour tout le monde.
bon +1 pour homunculus (en fait si je pouvais je dirais même +70)
bon je vais pas faire dans l’originalité: j’adore ce « nouveau concept » mais contrairement a d’autres je pense que c’est un bon complement aux autres emissions car vous presentez des series plus succintement mais moins d’explications bien sur
de plus les series presentées sont franchement biens (surtout en manga merci skeet)
(ça change des autres sites et des sempiternels shonens en mousse et en papier crepon…)
edit: skeet dit: « bon on quitte le seinen voici glocaus »…
/me regarde dans sa bibliotheque la tranche de glaucos « seinen manga »
ah ok…(bon ok c’est vraiment que ça fait moins seinen que le reste des manga présentés en dehors de yotsuba&)
ceci dit sur emerging tu ne t’es pas planté tu dis bien « passer un bon moment »
Oui en effet Glaucos est classé Seinen mais je n’ai pas forcément eu cette impression en le lisant, c’est pourquoi lors de l’émission, le direct faisant, c’est sorti tout seul !
Sinon, je suis d’accord avec toi : c’est plus un complément aux autres émissions.
Bah, Glaucos est bien un seinen, c’est vraiment une histoire qui à mon avis sera bien approfondie, rien à voir avec un shonen.
Oui ça n’a rien à voir avec un Shônen c’est clair !
bouh, quelle honte, brûlons-le en place publique sur un bûcher!!!
en tout cas, moi, glaucos, j’adore.
Moi aussi, et je pense que tout le monde s’en doute vu ce que j’en ai dit et la critique que j’ai faite sur MS.
Espérons que la suite sera à la hauteur.
Je sais plus si tu l’as dit, mais il est bon de rappeler que le dessin est du même auteur que Coq de Combat (ça se voit de suite).
Et bien évidemment, que le grand bleu a énormément inspiré ce manga ^^
PS : dommage Skeet (ou Onizuka) que tu n’ai pas listé dans l’article présentant la vidéo tous les mangas et animes qui sont vus dans la vidéo (avec pourquoi pas les minutes et les secondes où apparaissent lesdits mangas).
Pour Coq de combat je l’ai dit dans un article sur le site mais pas dans la vidéo en effet.
Ben en fait j’avais un peu la flemme vu que c’était tard, mais je peux toujours modifier ça