Retrouvez la troisième émission de décembre que nous n’avions pas pu mettre en ligne comme prévu.
Désolé pour ceux qui ont préféré le format de l’émission Cultura mais cette émission a été tournée avant.
Comme nous vous l’avons déjà dit, nous allons faire différents formats d’émissions à présent pour satisfaire le plus grand nombre.
Ce format d’émission sera vraisemblement conservé mais seulement pour les séries sur lesquelles nous voulons nous attarder.
Pour les autres émissions, cela devrait être plus dynamique car nous allons parler de beaucoup plus de sorties.
J’étais mort de rire, je sais pas si Onizuka-Sensei a une super aura, mais quand il présente Qwan, il y a une super attention et un quasi-silence pesant, à voir (après la 10° minute!).
Sinon, je préfère quand plusieurs personnes ont lu le manga, ça permet de se faire une meilleure idée et ça serait bien que vous débattiez un peu plus si les avis divergent sur un manga. Par exemple, sur Detenu 042, j’ai bien aimé quand Oni propose son avis.
En tout cas, la meilleure émission j’ai trouvé après celle de Cultura, du fait de la bonne ambiance également. Continuez, continuez!!!
Merci bien, en fait nous on s’est bien marré en la faisant et on espérait que ça allait créer une bonne atmosphère.
Le problème c’est que pour débattre il faut prendre plus de temps et beaucoup se plaignent qu’on présente pas assez de mangas…donc là il va falloir qu’on fasse des choix.
merci pour l’avis positif sur détenu 042, ça fait plaisir.
Oui j’ai vu que les visiteurs de MS avaient plutôt émis un avis négatif.
Mais bon là y’a eu que 2 volumes de sorti donc j’attends quand même la suite pour pouvoir dire si cette série tient ses promesses.
MDR, on dit travaux d’intérêt général, car c’est l’intérêt qui est général, en aucun cas les travaux
Sinon pour Detenu 042, ça me fait peur du peu que j’en ai lu. Sa base est bonne, mais j’ai peur que ça parte en couille (non ?).
À part ça, rien à dire, c’est niquel, très bonne émission.
Peut-être présenter plus d’image de chaque manga (et ce systématiquement).
Je suis ok pour les images mais on fait avec celles qu’on peut avoir c’est ça le problème…
bon rien de nouveau sous le soleil c’etait bien mais juste un petit (gros?) reproche a oni
suikoden 3 s’est terminé au japon avec son 11ieme volume en … avril 2006
donc qwan ne risque pas de souffrir de ralentissement a cause de suikoden lol (et puis malgré ça suikoden reste une tres bonne serie)
a quand un damss qui nous presentera autre chose qu’une shonen
et en tout c’est un oni beaucoup plus vif est volonaire qu’on a eu dans cette emission (ça doit etre skeet qui se prends pour une vieux sage maintenant lol:p)
n’empeche que je retiens l’idée de tout le monde a poil j’adhere completement a l’idée (ou au moins avec une feuille de vigne sur le zguégue lol :p)
Ah ben je l’avais pas vu celle là lol, merci Soleil de m’avoir trompé avec son dépliant…
Merci Nil Sanyas pour avoir remarqué que j’avais raison sur les travaux d’intérêt général . J’ai pas voulu insister, sinon on aurait débattu 2h lol
je savais bien que ce concept ferait des interréssés…sans commentaires lol
T’es viré.
Nan Oni, dans cette émission, je t’ai trouvé mieux que d’hab (pas aussi bon que Skeet hein, rassures-toi ).
au fait a quand la premiere émission de janvier ?
On la tourne ce week end normalement