LÉO LODEN t.1-26 (Arleston, Nicoloff / Carrère)

La critique par vedge est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

La critique de Léo Loden T.21 (simple - Soleil) par vedge est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

La critique de Léo Loden T.23 (simple - Soleil BD) par vedge est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

La critique de Léo Loden T.24 (simple - Soleil BD) par vedge est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

Léo Loden Intégrale Volume 8 - T22 à T24

Date de parution : 19/09/2018 / ISBN : 978-2-302-06902-2

Résumé

Ancien commissaire de police, Léo Loden a démissionné suite à une accusation de bavure non justifiée. Il est désormais détective privé et mène des enquêtes à découvrir en version intégrale.

De Saint Tropez à Marseille, en passant par les Alpilles, c’est toute la Provence que nous découvrons à travers ces trois enquêtes du plus célèbre détective phocéen !
Toujours accompagné de Tonton Loco et de son éternelle fiancée Marlène, il devra affronter la mafia russe, des trafiquants d’arme et des collectionneurs de Traction prêts à tout pour arriver sur le podium !

Léo Loden 26 - Fugue en rave mineure

Date de parution : 16/01/2019 / ISBN : 978-2-302-07144-5

Résumé

Les enfants c’est du souci. Léo doit retrouver un fils de bonne famille qui a disparu mais il a déjà fort à faire avec ses pitchouns, et des jumeaux, c’est comme au scrabble, ça compte double !

Voilà Léo et Tonton partis à la recherche de l’héritier du créateur des boutiques La Farigoule provençale, connues dans le monde entier et d’une cardiologue de la Timone, originaire d’Afrique du Nord, dont la réputation n’est plus à faire. Forcément, ça offre des pistes tous azimuts… Et si tout ça se finissait comme dans une rave ?!!